Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 29, 2009 6:10 pm

Les filles t'ont déja tout dit !l'ignorance est plus forte que toutes les paroles donc montre toi complétement détachée de ses propos ( même si en vrai ca te blesse ) car si elle sent que ses propos font mouche à chaque fois ca l'encourage dans ses mesquineries et autres perfidies...
Tu manques de confiance en toi pour le moment mais si tu arrives à perdre du poids et aussi à faire un travail sur toi ,tu seras bientôt capable de lui rabattre son caquet à cette sale peste !! :evil:

Sinon contente que tu es passée de bonnes vacances et c'est reparti pour la reprise des JP !! :wink:

Bisous et bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Sam Aoû 29, 2009 6:11 pm

pfff cette fille ne vaut pas la meme que tu te lamentes
en tout cas courage c'est jamais facile ce genre de situation mais fais celle qui passe au dessus :wink:
bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 7:13 pm

Petit compte-rendu de ma journée parfaite :

Matin :
1 café sans sucre

Midi :
1 courgette au wok + 1 pavé de saumon au four + riz
1 café sans sucre

Après-midi :
1 thé vert sans sucre
10 grains de raisin
beaucoup d'eau

Soir :
1 jus de tomate
pâtes complètes (100 g crus) + 1 tomate + 1 courgettes
sauce : 2 CS de crème légère + 40 g de gorgonzola

Demain midi, repas de famille... j'espère qu'il n'y aura plus autant d'invitations après celle-ci. Je vais faire gaffe quand même, promis !

Merci pour votre soutien concernant la vilaine (c'est le surnom que je lui ai donné). Vous me rassurez et je me sens plus forte ! Je vais maigrir pour moi d'abord, retrouver confiance et ça l'énervera ! En attendant, je vais la snober. Plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer...

Ciao !
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 29, 2009 7:34 pm

C'est normal, on est là pour soutenir dans les bons moments mais aussi dans les coups durs ! :wink:

Ta journée était nickel ! :)

J'espére que tu vas gérer à ton repas de famille demain !

Bises et bonne fin de week end.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 8:15 pm

Bravo pour ta JP.

Je te souhaites vraiment de réussir à gérer demain, passe tout de même du bon temps ;).

Sinon c'est une bonne résolution en ce qui concerne "la vilaine".
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 29, 2009 8:41 pm

Coucou Miss !!

Ah la la !!! En effet, quelle vilaine !!! Pfffffffff ! En fait, elle se sent supérieure à toi, vu qu'elle a pu perdre ses kgs. Mais pourquoi elle est jalouse de toi ? Peut-être qu'elle ne comprend pas pourquoi ton mari reste avec toi parce que tu as des kgs en trop pour l'instant ? Allez savoir ! Bref, ne cherche plus à comprendre son attitude envers toi.

Comme l'ont dit les filles, la prochaine fois qu'elle te lance une pique, regarde la dans les yeux avec mépris ou indifférence ! En voyant que tu ne réagis plus à ses piques, elle se lassera à la fin.

En tout cas, je comprends tout à fait que ça puisse te miner le moral, te faire douter de toi, te sentir inférieure. Mais toi tu sais comment tu es, ton mari t'aime telle que tu es, et tes amis t'apprécient.

Allez Miss, on y arrivera !!! Bravo pour ta JP !

Moi aussi, j'ai un déjeuner de famille demain. On gérera au mieux !

Biz à toi.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Aoû 31, 2009 10:15 am

je repensais à to histoire avec la vilaine et je me demandais pourquoiça m'avait tant énervé.J'avais presque oublié que j'ai eu le bonheur d'en cotoyé une.malheureusement, elle m'a humilié jusqu'au bout, j'ai pas pu la moucher.
J'ai changé de vie et j'ai plus jamais entendu parler d'elle

ne fais pas comme moi, te laissepas dévorer
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 31, 2009 10:38 am

Coucou Miss,

Tu vas bien ??? J'espère que oui !!

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 31, 2009 3:06 pm

Je passe plus tard...
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 4:47 pm

Un petit coucou en espérant que tu ai passé une agréable journée ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 31, 2009 6:08 pm

Petit coucou ! :)

On attend les news !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 01, 2009 4:48 am

Hello les filles !

Je suis insomniaque cette nuit !! Il est 5h30 là... Du coup, je me lève un peu car j'en ai marre de tourner en rond dans mon lit... J'espère que je vais réussir à me rendormir après.

Petit récap des 2 dernières journées :

Dimanche :
:arrow: journée en famille très sympathique mais pas une journée parfaite du coup ! Rhoo :evil:

Matin :
café sans sucre

Midi :
apéritif + vin à table
melon - salade de tagliatelles de courgettes sans sauce - un peu de pâté maison (pour goûter et faire honneur)
1/2 assiette de couscous (j'en ai pas mangé bcp car je me gardais pour le Beaufort !)
Beaufort (j'adore ce from' mais c'est cher alors là, j'en ai profité comme y'en avait !)
environ 40 g de pain sur tout le repas
sorbet citron + petite part de moelleux au chocolat (léger)

Soir :
1 croque-monsieur : 2 tr de pain de mie + 2 toastinettes + 1 tr de jambon (pas terrible je sais ; flegme de cuisiner...)
1 banane

Lundi :
:arrow: journée galère !!
Je comptais rattraper ma journée de dimanche par une journée légère mais il nous est arrivé des trucs pas cool...
On a amené ma voiture au garage hier matin et comme il est loin de chez nous (mais de confiance), ils nous ont prêté un véhicule... Sauf qu'on a oublié nos clefs d'appart sur le trousseau de ma voiture !! :evil: :evil: Les glands ! On était enfermés dehors et on ne récupérait la voiture que le soir... Bref, on est allé squatter chez ma soeur en attendant mais j'étais dégoûtée car j'avais plein de trucs à faire chez moi. Le soir, j'ai fais mon chèque de 200 € au garage donc voilà journée trop nulle ! Heureusement le soir, on s'est détendu en allant voir un film mortel : Inglourious Basterds, le dernier Tarantino ; et en se faisant une terrasse de café après !

Compte-tenu des circonstances, encore pas une journée parfaite... Grrr !

Matin :
café sans sucre

Midi : chez ma soeur
1 CS de taboulé + melon
spaghetti carbonara
Vienetta
:arrow: il faisait chaud et je n'avais pas envie de manger aussi lourd mais bon, ma soeur était déjà bien sympa de nous accueillir alors on n'a pas chipoté. Pour la glace (j'aime pas ça en plus), elle l'a ouverte exprès, je n'ai pas osé refuser... Des fois, on est quand même coincés je trouve... :?

Soir :
2 bières en terrasse ! :oops: (fallait se détendre un peu de cette journée pourrie...)
salade de crudités
pain + parmesan + 1 chouilla de confiture

Donc voilà, il va falloir rattraper ça donc auj, journée parfaite prévue et j'ai même RDV avec ma cousine à 11h pour un footing ! Enfin, ce serait bien que je dorme avant quand même !

Je vais me recoucher !

Bisous les gonz' !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 5:55 am

Tiens je vois que je ne suis pas la seule à faire de l'insomnie ce soir/matin.

Ah quelle galère pour tes clés ma pauvre.

Bon et bien pour tes écarts on t'excuse car Dimanche tu as profité et c'est normal et puis Lundi tu n'avais pas vraiment le choix (sauf les bières peut être lol), mais bon ça fais du bien de temps en temps :).

Aller c'est partit pour les JP et pour le footing (en espérant que tu ai réussi à trouver le sommeil), bonne journée :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mar Sep 01, 2009 9:41 am

Navis, tiens bon contre cette vilaine !!!!! J'ai bien aimé ce surnom !!!

Meme si ta solution est plus dur a faire qu'a dire, au moins dis toi que tu sais maintenant comment te comporter! Donc en gros tu ne dois plus te tracasser !!

Passe une bonne journée !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 01, 2009 11:18 am

comment lutter contre de la bière?

j'te comprends :)

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour