Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 30, 2009 9:20 pm

Oui archi prête filleule ! :)
Cette aprém,j'ai réfléchi à mon programme de stab !Demain soir je vous ferai un topo général de mes objectifs et comment je compte m'y prendre ...à cette occasion je compte changer le nom de mon post ,comme je vais entamer une nouvelle étape dans mon parcours ,ce sera purement symbolique ! :wink:

Coucou dydy ! :) je vais bien merci ,je file lire ton post !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 9:25 pm

Super ! J'ai hâte de voir tout ça !!

Bonne nuit marraine chérie !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 30, 2009 9:27 pm

Bonne nuit ma filleule adorée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 9:44 pm

Catou demain tu feras ton petit topo pour ta stab et moi j'aurais le miens effectué par ma diététicienne lol.
Tu commenceras le 1er Septembre à suivre le programme que tu t'es établit ? Si c'est le cas ça serait sympa, on stabiliserait ensemble :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 30, 2009 9:56 pm

En effet ma petite fire !je commence le 1er septembre ! :)

Ok pour qu'on se soutienne dans la stab,je t'aiderais à vaincre tes petites peurs ! :)
Si tu entames la stab c'est que tu acceptes de ne plus perdre de poids alors ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 10:05 pm

Merci Catou, ça me rassure un peu plus dans ma démarche pour entrer en stab.
Et bien ma diététicienne souhaite que je passe en stab depuis un petit moment et j'ai réussi à repousser le délais à plusieurs reprises mais là c'était la dernière fois, et puis je sens que mon corps ne supporte plus tout ça après plus de deux ans, et je me sens à peu près bien comme je suis, après il y aura un long travail d'acceptation à approfondir mais bon comme on le disait il faudra du temps.
Je sais que je ne perdrais plus ou alors peu, ma diététicienne m'avait dis qu'on perdait encore un peu en stabilisant mais dans ma situation je ne pense pas perdre encore.
Depuis début Août je tente de me préparer psychologiquement à passer ce cap, mais là je sais aussi que je n'ai plus le choix car tout ça commence à se répercuter sur ma santé.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 30, 2009 10:21 pm

En tout cas tu pourras compter sur moi pour t'épauler dans cette phase qui ne sera pas évidente même pour moi! c'est pas si évident de quitter la phase de perte car cette phase nous rassurait,c'est autre chose que de maintenir son nouveau poids !moi aussi je vais faire un travail sur moi pour m'accepter comme je suis car malgré mon poids je ne suis pas encore satisfaite de ma silhouette,je compte sur le sport pour m'aider à améliorer ma silhouette et je compte beaucoup lire sur le sujet aussi !

On y arrivera ma tite fire !! je serais ta marraine de stab si tu veux ! :) qd ca n'ira pas tu pourras m'envoyer des MP si tu en as besoin ! :wink:

Bonne nuit ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 10:31 pm

Merci Catou tu es vraiment quelqu'un d'adorable.
C'est vrai que passer en stab c'est inquiétant car (je pense que c'est pareil pour toi) je maitrise la phase de perte de poids mais arriver à ce stade il va falloir apprendre à gérer une nouvelle façon de manger.
Je te rassures je dois également apprendre à m'accepter comme je suis, je crois que de tout façon je ne serais jamais satisfaite de mon poids mais tout le monde me conseil d'arrêter ma perte de poids et me dis que je suis bien comme je suis.
Aller Catou on va se soutenir toutes les deux, comme on dit l'union fait la force, je suis sur qu' on va y arriver !
Bonne nuit.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Aoû 31, 2009 4:56 am

coucou ma petite catou !!!

ha la stabilisation j'ai hâte d'y arriver ais en même temps sa fait un peur lol !!!!! gros bisous !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 7:11 am

Coucou Catou, passe une bonne journée :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Aoû 31, 2009 7:16 am

coucou catou,
vui la stab on en rêve toute, ça voudra dire qu'on a atteint notre but :lol:

passe un bon début de semaine.
bisouilles
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 7:27 am

Effectivement Mano on en rêve toutes puisque j'en ai rêvé cette nuit tellement ça m'obsède, mais pas dans le sens positif lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Lun Aoû 31, 2009 10:07 am

Felicitation! Etre arrivée en stab, c'est génial!!
Je suis pressée de lire ton programme ce soir, Catou!

Passez une bonne journée les filles!
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 31, 2009 10:27 am

Coucou marraine,

Tu vas bien ? Pas trop dur ce début de semaine ?

J'ai hâte de voir ton programme de stab, et c'est une bonne chose que Fire t'accompagne !! Ce serait super !!!

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 31, 2009 12:48 pm

Coucou les filles ! :)

Dur dur la reprise du lundi ! :? Pas trés envie de bosser !je me sens fatiguée sans doute a cause des reds qui vont pas tarder à débarquer !

Et c'est sans doute aussi pour ca qu'à la boulangerie j'ai été tentée plus que d'habitude par les quiches et pizzas bien grasses et les pâtisseries dégoulinantes de sucre ! :lol: mais hop hop j'ai vite demandé une salade composée melon/salade /jambon fumé et une salade de fruits ! :Forum32:

Alors ma pesée de ce matin 51.6 k ca va j'ai bien maintenue mon poids cette semaine (j'étais à 51.3 k lundi dernier ).C'est de bonne augure pour le début de ma stab de demain ! :wink:

A ce soir les coupines pour mon programme !vous aurez de la lecture je vous préviens !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour