Ma petite prés'

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ma petite prés'

Message non lupar lilette » Dim Aoû 30, 2009 9:53 pm

Bonjour à toutes et à tous

Bon j'ai décidé de me reprendre en main, et oui terminé les écarts j'ai décidé de perdre une bonne fois pour toutes ces maudits kilos.

Alors pour mes "mensurations" je mesure 163 cm je pèse actuellement 64 kg arrrfffffff les vacances n'ont pas été très sérieuses !!! L'année dernière j'étais à un bon 68 kg en faisant un régime à ma sauce avec l'aide des substitus G*****a en supermarché je suis descendue vers les 59 kg mais bien sur je n'ai pas fais la phase de consolidation et pafff presque + 5 kg.

En ce qui me concerne mon poids de forme (ou je me sens bien j'ai une ossature assez épaisse) c'est 57kg, ce poids je l'ai fais plusieurs années mais suite à une très mauvaise fracture j'ai pris du poids que j'ai réussi à perdre facilement. Mais depuis quelques années j'ai des traitements hormonaux pour avoir un bébé (ça c'est un autre de mes soucis) qui me font grossir mais actuellement je suis en pause jusqu'en Janvier donc j'ai décidé de profiter de ce temps pour faire attention à moi et pour prendre de bonnes habitudes alimentaires.

Donc depuis quelques temps je parcours ce forum et j'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire, au début je voulais faire un régime rapide mais en fait ce que je veux réellement c'est retrouver un poids de 57kg mais surtout le garder !!

Je pense ouvrir un petit post dans la section appropriée pour me motiver j'ai l'impression que cela va m'aider de tenir un journal pour ne pas craquer.

Merci de m'avoir lu j'espère ne pas avoir été trop longue, j'en suis désolée mais je suis une grande bavarde !!!

Bonne soirée

Lilette
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Aoû 30, 2009 9:56 pm

bonsoir lilette et bienvenue
on est toute dans le memecas et par la meme occaz on est la pour se soutenir et s'entraider
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 10:00 pm

Bonsoir lilette, bienvenue parmi nous :).
C'est une bonne chose d'avoir pris ces bonnes résolutions si cela peut te permettre de te sentir mieux au quotidien.
Je vois que tu as choisis le rééquilibrage alimentaire, c'est une bonne chose car comme tu l'as dis ça permet de perdre du poids durablement puisque cela apporte des bases alimentaires équilibrées, sans s'affamer.
Je te conseille ,comme tu y as fais allusion, d'ouvrir ton journal, c'est vraiment motivant de recevoir des messages des autres membres et ça te permet de noter tes menus et d'être rectifiée par les autres si quelque chose cloche ainsi que de partager tes questions et tes sentiments face à ton parcours :).

Ne t'en fais pas tu n'as pas été trop longue, on est beaucoup à être bavardes ici alors je pense que tu vas bien t'adapter lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Aoû 30, 2009 10:06 pm

Merci à toutes les 2 pour votre accueil, effectivement je sens que ce forum va vraiment m'aider MERCI encore :wink: !!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 10:11 pm

Je t'en prie ;) !
Bon courage pour ta perte de poids.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:41 pm

Coucouuu

Bienvenue ici et n'hesite pas ;) ce forum est fait pour s'entraider, en gros on sert a ca lool

Bizouw bizouw et bon courage

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime