Julieee s'accroche !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 8:59 am

Peut être que ça manque de laitage non ? Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez les filles ?

En ce qui concerne tes 67 kilos ne t'en fais pas ça va venir j'en suis persuadée :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:23 am

Coucou la miss!!

Moi je suis un peu comme toi, avec mes etudes bah j'ai tendance a grignoter, pendant qu eje revise bah je mange. Et comme toi quand j'y arrive pas ou que je comprends pas bah je mange.

Seulement j'alterne avec des periode d'anorexie, en particulier a la periode des exams, je mange plus, je revise revise revise comme une dingue sans manger!! La seule chose que je m'autorisais et a trés forte dose je dois l'avouer c'est le thé!! J'ai meme reussi a perdre 8 kilo en 15 jours. Que j'ai aussitot repris aprés evidemment!!

Voila voila, n'hesite pas si tu veux papoter ;)

Bizouw bizouw et bon courage

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 30, 2009 10:34 am

Bonjour Julieee
Bienvenue sur le forum.

Petite question pratique : tu vis avec tes parents ? tu vas à la cantine ? C'est juste pour savoir si tu seras totalement libre de manger ce que tu veux ou si tu auras des "contraintes", si tu as des frères ou sœurs qui gouteront des gâteaux à côté de toi en rentrant, etc. Ça peut changer beaucoup !

En tout cas, ton menu d'hier est bien, effectivement Fire à raison, un petit laitage avec et ça serait parfait ?

Comment ça se passe en mangeant de la sorte : tu n'as pas eu faim ? Tu aimes cuisiner et tu es prêtes à faire des petits plats équilibrés ?

Bon dimanche :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Dim Aoû 30, 2009 10:44 am

Coucou !

Perdre 8 killos en 15 jours !!! OUlala faut que tu fasses attention a toi ...

Je vis effectivement avec mes parents, mais en ce moment c'est moi qui cuisine souvent car mes parents rentrent tard .... cet ete j'ai ete tres souvent en cuisine ....mais a la rentrée je sais que ma mere ferra un ptit effort pour cuisiner si je lui demande. En fait elle aussi espere que je perde un peu de poids. Du coup je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour les repas a la maison

Concernant l'ecole maintenant. Oui je dejeune à la cantine mais celle ci est tres equilibrée.En fait il ya un peu de tout . Pas de problemes non plus.

Le hic: je grignote beaucoup. Lors des heures de libre, je vais souvent au distributeur, a la cafeteria ...ca pardonne pas!
En sortant des cours, je vais toujours m'acheter des betises dans le franprix du coin...ca peut etre chocolat ou gateaux
Et en rentrant pour me detendre, rebelotte ! Cereales, lait , pain ...bref tout ce qui me tombe sous la main

Je m'appercois que c'est carrement delirant ! Je comprends d'ou viennent mes killos, que je dois perdre. Donc je vais essayer de prendre de bonnes habitudes des le debut de l'année.Ca va etre dur mais je vais y parvenir.

Voila un ptit descriptif de mes sales habitudes alimentaires, utile , je pense pour commencer un regime et repartir sur de bonnes bases.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:50 am

J'étais exactement comme toi!!

En pire, puisque moi c'était le soir que je grignotais, rien de mieux pour devenir sumo professionelle....
En effet mon frere et ma soeur peuvent manger ce qu'ils veulent et ils ne grossissent pas. Du coup, le soir quand on se mate un film, ils sortent chacun leur paquet de chips et mange. Alors avant je leur en piquais, ou j'allais me chercher un paquet de noix de cajou que je mangeais en une soirée hein!!

Personnellement ce que j'ai fais pour y remedier, c'est quand tu veux grignoter, tu bois!! Moi en general le soir il m'arrive de boire deux a trois thé, mais ca me calle et m'empeche de piquer des chips ou autre!!

Ensuite, tu dis que tu vas acheter des cochonneries a franprix en sortant des cours, moi quand j'étais au lycées j'avais entrepris de perdre un peu de poids et j'avais la meme habitude que toi, allait m'acheter ma plaquette de chocolat blanc noix de coco amande!! Miammm qu'est ce qu'il était bon!! Et ce que j'ai fais c'est qu'a la place je m'achetais une petite bouteille d'eau si j'avais pas et une pomme, moi la pomme me cale pour une paire d'heure.

Ce sont qques astuces qui marchent avec moi, maintenant je ne ressens meme plus l'envie de grignoter!

Bizouw bizouw et bon courage

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 30, 2009 10:51 am

D'où l'intéret d'écrire ici tout ce que l'on mange ! On a parfois des mauvaises surprises (quand on ne s'aperçoit pas de tout ce qu'on grignote) ou des bonnes surprises (quand on à l'impression d'avoir fait un gros écart, alors que dans la journée ça s'équilibre).
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:51 am

PS: tkte pour les 8 kilos, maintenant je maigris de facon saine :)
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 11:22 am

Je suis d'accord avec Julieju, marquer ses repas peut nous permettre de nous rendre compte des mauvaises habitudes et parfois motive à changer celles-ci.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Dim Aoû 30, 2009 11:33 am

Ouf, tu me rassures Yuuki ...

Oui je vais essayer de tout noter, de facon claire ; je pense que c'est une bonne idée.

Bon dimanche a vous toues et merci de votre aide.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 11:42 am

C'est normal que l'on t'aide c'est le but principal du forum, se soutenir ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Dim Aoû 30, 2009 11:46 am

re-bonjour et bienvenue Julieee sur le forum.
je suis sur que tu vas y arriver, on va te soutenir dans ton ra.
bon dimanche.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 12:56 pm

Hey miss!!

Ton avatar ce serait pas kate beckinsale? ca me stresse en faite depuis taleur lool

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 30, 2009 1:03 pm

Coucou julie !

C'est sûr qu'en supprimant déja tous les grignotages tu devrais déja réussir à perdre qqs kilos !c'est pas évident au début,ca te manquera sûrement mais tu t'y habitueras vite !
Yuuki t'a donné de bonnes astuces pour éviter les ti craquages !

Concernant tes menus,n'oublie pas en effet les laitages,il te faut deux à trois portions de produits laitiers par jour. :wink:

Bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 30, 2009 1:38 pm

Coucou Julie,
je suis d'accord avec les autres qd tu marques tes repas, ca te motive a ne pas craquer. Parfois j'ai tres tres envie d ecraquer, je pense au fofo et me dit "oh non pas envie d'avoir a rapporter ca ce soir, je craque pas"

C tres motivant je t'assure.

Image
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg

C seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Dim Aoû 30, 2009 5:55 pm

Merci d'etre si gentille avec moi les filles ! En ce qui concerne mon avatar tu as totalement raison Yuuki.

Pour l'instant je ne craque pas. Je n'ai pas eu de place a midi pour prendre mon fruit; cependant pour gouter j'ai finis mes courgettes car j'avais un peu faim.

Je ne pense pas que je craquerai d'ici la faim de la journée...
Julieee
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour