Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 12:19 pm

Arff j'aurais pas du dire ca lool!!!

Disons que j'ai eu pas mal de soucis a coté, j'ai meme commencé a me mutiler a cause de tout ca! Pourtant j'étais une bonne eleve, mais beaucoup de remise en question, de probleme avec mes parents.....tout un tas de choses accumulé

Mais t'en fais pas ca va aller ;)

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 12:20 pm

Je suis désolée que tu ai vécu tout ça.
En ce qui concerne la mutilation, la remise en question et les soucis avec les parents je connais.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 12:24 pm

Vui ce fut une epoque peu joyeuse!! Mais ca ne m'a pas empéché de m'entendre super bien avec toute ma classe et de vraiment m'éclater!! Mais interieurement j'étais mal....

Je croise les doigts pour toi miss!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 12:29 pm

Je te remercie Yuuki, bonne journée à toi ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Aoû 30, 2009 12:29 pm

allez ma belle, je te souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée.
Perso j'ai pas super mal vécu cette période mais visiblement c'est le cas de quasi tout le monde.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Aoû 30, 2009 12:30 pm

Coucou ma tite Fire, je viens de lire les derniers messages de ton post et concernant ta rentrée en seconde, je ne pense pas non plus que tu auras des soucis, je t'explique pourquoi. J'ai été prof de cours particuliers pendant 4 ans (il n'y a que cette année que je n'ai pas d'eleve car g déménagé il y a qq mois et je n'ai pas pu garder mes eleves) et c'est vrai que j'ai pu constater que le passage en seconde destabilise les élèves, mais comme dit Tatou, c juste une question d'adaptation. En clair, je n'ai jamais vu un bon élève sombrer parce qu'il passait en seconde. En général, s'il perd un peu pied c juste le temps de s'adapter et l'assiduité finit toujours par payer :).
Donc ne t'en fait pas! ;) bisous bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 12:35 pm

Coucou Maia, je te remercie pour ton message ça me rassure surtout venant de la part de quelqu'un qui a eu l'occasion de voir un petit nombre d'élèves différents en 4 ans.

J'espère que tu vas bien gros bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Aoû 30, 2009 12:41 pm

je t'ai laissé un MP ;). Oui je vais bien :D
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 12:44 pm

Je te remercie pour ton MP auquel j'ai répondu à l'instant même :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Dim Aoû 30, 2009 12:45 pm

Salut fire !! Passe un bon dimanche !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 12:49 pm

Merci, de même pour toi Julie.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 30, 2009 1:44 pm

En plus, tu es tout à fait sérieuse, donc tu ne vas pas te laisser submerger ! Mes garçons ont, en effet, perdu 2 points environ, mais il faut dire aussi qu'ils ne fichaient rien ! Enfin, ils ne faisaient rien non plus au collège ! Ils sont passés d'environ 15 à 13. En passant, en plus, du collège public de secteur à un lycée privé ultra strict...

Toi, tu vas bosser, donc à mon avis, ça ira très bien ! Donc franchement, je suis sûre que ça va très bien aller !

Pour moi, ça s'était bien passé aussi, mais bon, ça commence à dater un peu ! :-)

Il y a juste ce passage comme le dit Tatou, c'est quand même un grand changement, de lieux, de personnes, de méthodes de travail, et il faut assimiler tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 3:14 pm

Merci Sandrine :).
Bon je vois quand même quelques témoignages positifs donc ça doit être surmontable lol.
Oui j'ai conscience que c'est une transition mais au niveau du changement de lieux et de personnes ça ne me préoccupes guère, au contraire j'ai besoin de changer d'environnement et de personnes car au collège notamment en 3 eme je me sentais plus mature donc je me mettais à l'écart des autres puisque je préférais être seule plutôt qu'avec des "gamins" pour moi, je ne veux pas dire que je suis une adulte non plus mais il faut avouer que j'ai tout de même plus de maturité en raison de mon parcours dans la vie ce qui explique le fait que je m'ennuyais vraiment avec les adolescents de mon âge.
Bon j'ai bien conscience qu'au lycée il y aura aussi des gens immatures par rapport à moi, seulement j'ai certains amis qui sont dans ce lycée donc je vais pouvoir les voir.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sugarbaby » Dim Aoû 30, 2009 3:50 pm

moi mon passage en 2de n'a eu aucune incidence sur mes notes ni mon comportement ( pourtant j'ai toujours été psychologiquement fragile )
au contraire le fait de commencer a pouvoir m'orienter dans le domaine que je souhaitais m'a fait du bien au moral !!

je te souhaite bon courage pour ta rentrée !
sugarbaby
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 4:33 pm

Merci de me rassurer et de m'encourager c'est très gentil, bonne soirée sugarbaby ;).
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour