dernière ligne droite...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

dernière ligne droite...

Message non lupar ozis » Dim Aoû 30, 2009 1:18 am

héhé encore un come back pour moi!!! :D j'espace mes régimes mdr alors voila pour les nouvelles j'ai été pendant longtemps une habitué du fofo :D me sentant bien dans mes 78kg je n'ai pas juger necessaire de continuer le régime. je suis même descendu à 76kg a un moment! mais voila, j'aimerais enfaite perdre ces 8kg maintenant :/ (une vrai girouette celle la ^^)

sachant je le répète qu'il y a 3 ans je faisais 100kg j'ai perdu 22kg jusque maintenant!

étant musulmane et pratiquante je fais le ramadan. les premier jour je mangais très lourd j'étais balloné et je dormais mal. une amie ma conseillé la tizane richter qui en plus la aidé a maigrir. en vous parlans je prend ma 4ème tizane du soir en 6 jr. je me sens moins balloné , plus légère maintenant j'attend la perte :D j'essai de manger plutot equilibré a la coupure du jeune mon repas de se soir une salade avec des morceau de gruyère et des tomates huiles d'olive et vinaigre de riz. j'ai craquer sur un twix et 3 granola (po biennn) et je bois beaucoup aussi sachant que durant la journée on ne boit pas et que la tizane fait beaucoup éliminer , je ne veux pas me retrouver en déshydratation :/

voila voila! je vous fait par de mon ptit bout de chemin pour perdre ces 8kg :D j'aimerais les perdre le plus tot possible donc si vous avez une idée d'une durée qui serait conseillé pour les perdre je suis preneuse :D je vais tout de même me refaire une nouvelle reglette :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 7:14 am

Coucou Ozis, bon courage pour la perte de tes 8 kilos.
Comment tu comptes t'y prendre une fois ramadan terminé ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 7:24 am

Coucou Miss,

Bon courage à toi pour perdre ces 8 kgs restants ! Bravo à toi déjà pour les 22 kgs de perdus !

Si j'étais à ta place, le matin, je mangerai assez consistant pour pouvoir tenir toute la journée, et le soir, un peu plus léger. Enfin, je pense que c'est ce que tu fais déjà. Dommage que tu ne puisses pas faire de sport la journée, vu que tu aurais soif.

Bon dimanche.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:56 am

Coucou

Ouahh ton parcours est impressionant deja, j'aimerais avoir ta determination et ta motivation!!

Allez courage 8 petits kilo c'est rien lool tu peux y arriver!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 30, 2009 8:26 pm

Bravo pour ton parcours

et bon courage alors pour perdre ces 8 kilos mais il ne devrait pas y avoir de soucis
:)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Sep 15, 2009 4:47 am

fire a écrit:Coucou Ozis, bon courage pour la perte de tes 8 kilos.
Comment tu comptes t'y prendre une fois ramadan terminé ?

tout d'abor merci a toute pr le soutiens! je compte réequilibrer mes repas, je suis pas une grande mangeuse de cochonnerie a la base, je mange plutot sain et je suis une fana de légume. le soucis c'est que je ne reprend pas je stagne et la va falloir que je me mette au sport intensif!!!
ozis
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour