par Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:50 am
J'étais exactement comme toi!!
En pire, puisque moi c'était le soir que je grignotais, rien de mieux pour devenir sumo professionelle....
En effet mon frere et ma soeur peuvent manger ce qu'ils veulent et ils ne grossissent pas. Du coup, le soir quand on se mate un film, ils sortent chacun leur paquet de chips et mange. Alors avant je leur en piquais, ou j'allais me chercher un paquet de noix de cajou que je mangeais en une soirée hein!!
Personnellement ce que j'ai fais pour y remedier, c'est quand tu veux grignoter, tu bois!! Moi en general le soir il m'arrive de boire deux a trois thé, mais ca me calle et m'empeche de piquer des chips ou autre!!
Ensuite, tu dis que tu vas acheter des cochonneries a franprix en sortant des cours, moi quand j'étais au lycées j'avais entrepris de perdre un peu de poids et j'avais la meme habitude que toi, allait m'acheter ma plaquette de chocolat blanc noix de coco amande!! Miammm qu'est ce qu'il était bon!! Et ce que j'ai fais c'est qu'a la place je m'achetais une petite bouteille d'eau si j'avais pas et une pomme, moi la pomme me cale pour une paire d'heure.
Ce sont qques astuces qui marchent avec moi, maintenant je ne ressens meme plus l'envie de grignoter!
Bizouw bizouw et bon courage
Yuuki