je me lance avec les IG bas et montignac

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 4:35 pm

Yes je le fais aussi, c'est trop bon !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 29, 2009 9:57 pm

Coucou,

Bravo pour ta perte !!! Super ! Bientôt un changement de dizaine !!!

J'ai lu quelques livres sur les IG bas. Je continue à me renseigner. Ce n'est pas trop contraignant ?

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Sam Aoû 29, 2009 10:02 pm

non tatou, je trouve pas difficile. regarde mes menus et si tu veux j'ai les tableaux de ce que tu peux manger en viandes, poissons, légumes et sur internet tu trouves les tableau des IG sur le site montignac.
je peux te donner si tu veux.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 29, 2009 10:21 pm

Tout à l'heure, je suis allée à la médiathèque, et j'ai emprunté "le régime IG antidiabétique". J'ai déjà lu aussi Montignac, "le régime idéal" qui parle aussi des IG, et un livre du Dr Allard je crois. Je me renseigne pour voir si je peux combiner les IG et le rééquilibrage alimentaire.

En fait, si je te demande si ce n'est pas trop contraignant, c'est parce que mon fils ne mangera pas par exemple du pain complet. Il n'aime pas ça.

Je serai intéressée par le lien dont tu parles. Ce serait pour avoir une idée, pour savoir si ça serait faisable pour moi ou pas. Merci d'avance.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 29, 2009 10:36 pm

Ton régime fonctionne à merveille en tout cas !Bravo pour ta perte ! :)

Je fais des recherches pour ma stabilisation sur internet et sur un site il conseillait de consommer souvent des aliments à index glycémique bas pour aider au maintien du poids ,en plus ca tombe bien c'est pour la majorité d'entre eux des aliments que j'apprécie ! :wink:

Bonne fin de we !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 7:21 am

Coucou Mano,

Tu vas bien ? Quoi de prévu pour aujourd'hui ???

Bon dimanche.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Aoû 30, 2009 9:07 am

On devrait toutes privilégier ces aliments... mais delà à ne manger que cela, je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas me passer de melon par ex !! En tous cas, il te convient à toi et c'est le principal.

Bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Dim Aoû 30, 2009 10:05 am

Coucou!

Le regime Montignac a ete testé par quelques membres de ma famille qui m'ont confirmé qu'il etait tres efficace ...seulement comment comptes tu stabiliser ? Tu vas reintegrer tes aliments au fur et a mesure ?

En tout cas, tu maitrises parfaitement.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar mano » Dim Aoû 30, 2009 10:55 am

tatou71 a écrit:Tout à l'heure, je suis allée à la médiathèque, et j'ai emprunté "le régime IG antidiabétique". J'ai déjà lu aussi Montignac, "le régime idéal" qui parle aussi des IG, et un livre du Dr Allard je crois. Je me renseigne pour voir si je peux combiner les IG et le rééquilibrage alimentaire.

En fait, si je te demande si ce n'est pas trop contraignant, c'est parce que mon fils ne mangera pas par exemple du pain complet. Il n'aime pas ça.

Je serai intéressée par le lien dont tu parles. Ce serait pour avoir une idée, pour savoir si ça serait faisable pour moi ou pas. Merci d'avance.

franchement non il est pas contraignant mais c'est vrai que je le connais depuis longtemps et j'ai j'ai inventer et modifier pas mal de recette pour que ça reste dans la méthode.

pour le pain, pas de soucis moi je mange du complet et mes hommes du blanc ou céréales. sinon tu as les wasa fibre.

voici les tableaux de ce qui est autoriser ou non

Image
Image
Image

et pour les tableaux avec IG c'est là (j'espère que j'ai le droit de mettre le lien sinon dite le moi, j'enverrais pas MP)

http://www.montignac.com/fr/

http://www.montignac.com/fr/ig_recherche.php

si ta d'autre question, pas d soucis.

bon dimanche
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Dim Aoû 30, 2009 11:00 am

catou77 a écrit:Ton régime fonctionne à merveille en tout cas !Bravo pour ta perte ! :)

Je fais des recherches pour ma stabilisation sur internet et sur un site il conseillait de consommer souvent des aliments à index glycémique bas pour aider au maintien du poids ,en plus ca tombe bien c'est pour la majorité d'entre eux des aliments que j'apprécie ! :wink:

Bonne fin de we !

Bises.

coucou catou,
il est assez facile à suivre, faut juste bien assimilé la méthode. j'ai acheter son livre La méthode Montignac illustrée et c'est beaucoup plus simple de comprendre la méthode que dans ces livres précédents.
je suis sur que tu vas arriver à stabiliser.
passe un bon dimanche.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Dim Aoû 30, 2009 11:03 am

tatou71 a écrit:Coucou Mano,

Tu vas bien ? Quoi de prévu pour aujourd'hui ???

Bon dimanche.

Bizzz

oui tatou je va bien :wink: j'ai bien dodotté cette nuit et plus mal à la tête.
aujourd'hui pliage de linge, aspirateur et lavage des sol pour que ce soit propre demain quand les bébés vont arriver. ensuite farniente :lol:

bibizzz à toi aussi
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Dim Aoû 30, 2009 11:04 am

Nävis a écrit:On devrait toutes privilégier ces aliments... mais delà à ne manger que cela, je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas me passer de melon par ex !! En tous cas, il te convient à toi et c'est le principal.

Bisous !

Nävis, tu as le droit au melon :wink: en quantité raisonnable. et ce qui est autoriser est énorme et varié. si tu regardes mes menus il sont équilibré.

bibizzzz et bon dimanche.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Dim Aoû 30, 2009 11:09 am

Julieee a écrit:Coucou!

Le regime Montignac a ete testé par quelques membres de ma famille qui m'ont confirmé qu'il etait tres efficace ...seulement comment comptes tu stabiliser ? Tu vas reintegrer tes aliments au fur et a mesure ?

En tout cas, tu maitrises parfaitement.

Bonjour Julieee,
la perte de poids ce fait avec les IG de 0 à 35. la stabilisation ce fait avec les IG de 0 à 50, pas compliquer. si je décide de faire un gros écart au dessus de 50 je le ferais le matin ou le midi et si c'est le soir je rajoute un max d'IG bas avec ou je reprend une journée IG très bas le lendemain.

j'avais réussi à maintenir mon poids comme sa pendant presque deux ans, les malheurs de la vie on fait que comme beaucoup j'avais perdu pied.

bizzz et bon dimanche
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Dim Aoû 30, 2009 11:18 am

bonjour mano ,
je te souhaite de réussir à tenir et d' atteindre tes objectifs fixés .
passe un bon week-end .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 11:27 am

Le début doit être assez dur au niveau de savoir à quoi on a le droit et prendre le rythme enfin il faut un temps pour s'adapter non ?
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour