Oups excuse moi Catou je n'avais pas vu ton message.
Tu as raison je ne consomme pas d'huile, ni de beurre, enfin je n'ajoute aucune matière grasse à mon alimentation. Je sais ce n'est pas bien, ma diététicienne me l'a déjà dis; elle m'expliquait que j'en avais besoin pour l'élasticité de ma peau notamment.
Je vais très certainement devoir en ajouter à mon alimentation au cours de ma stabilisation, je pense que c'est une chose qui va être relativement difficile pour moi mais je peux y arriver
.
J'ignore mon poids actuel, comme je disais j'attends la fin de mes reds pour me peser en espérant que ce sera arrêté le jour de mon rendez vous chez la diét car sinon je préfères ne pas me peser chez moi pour ne pas m'obséder avec ça car en général soit je fuis la balance soit je passe ma vie avec elle lol, c'est pas cycle en fait.
Même si je fais moins je ne pense pas que ça soit de beaucoup, enfin j'ai peut être pris du muscle avec le vélo ?
J'appréhende beaucoup la pesée .. Si jamais j'ai pris du muscle et que ça augmente mon poids sur la balance je crains vraiment la catastrophe pour moi .. Croisons les doigts.
Pour la rentrée ? Et bien ce n'est pas la rentrée en elle même qui me stress mais le fait de devoir recommencer à travailler car sans vouloir me vanter je suis plutôt bonne élève et je me mets beaucoup la pression avec mes études (de façon abusée) car je veux avoir la possibilité de faire ce que je souhaites lorsque je serais ce que je veux faire, surtout quand je vois à quel point les temps sont durs au niveau de l'emploie et de la vie en général.
Catou et Nävis : En ce qui concerne le soutient que je tente d'apporter aux autres je le fais avec plaisir en espérant que ça aide un peu.
Je suis quelqu'un de très ouverte aux autres, j'aime aider les gens si je le peux, être à leur écoute car j'ai tout de même un bon petit parcours pour une demoiselle de mon âge ce qui m'aide à me mettre à la place des autres.
Certes ma situation n'est pas évidente mais je trouves aussi beaucoup de soutient ici et je sais que je ne suis pas la seule à connaitre une situation difficile.