héhé encore un come back pour moi!!! j'espace mes régimes mdr alors voila pour les nouvelles j'ai été pendant longtemps une habitué du fofo me sentant bien dans mes 78kg je n'ai pas juger necessaire de continuer le régime. je suis même descendu à 76kg a un moment! mais voila, j'aimerais enfaite perdre ces 8kg maintenant :/ (une vrai girouette celle la ^^)
sachant je le répète qu'il y a 3 ans je faisais 100kg j'ai perdu 22kg jusque maintenant!
étant musulmane et pratiquante je fais le ramadan. les premier jour je mangais très lourd j'étais balloné et je dormais mal. une amie ma conseillé la tizane richter qui en plus la aidé a maigrir. en vous parlans je prend ma 4ème tizane du soir en 6 jr. je me sens moins balloné , plus légère maintenant j'attend la perte j'essai de manger plutot equilibré a la coupure du jeune mon repas de se soir une salade avec des morceau de gruyère et des tomates huiles d'olive et vinaigre de riz. j'ai craquer sur un twix et 3 granola (po biennn) et je bois beaucoup aussi sachant que durant la journée on ne boit pas et que la tizane fait beaucoup éliminer , je ne veux pas me retrouver en déshydratation :/
voila voila! je vous fait par de mon ptit bout de chemin pour perdre ces 8kg j'aimerais les perdre le plus tot possible donc si vous avez une idée d'une durée qui serait conseillé pour les perdre je suis preneuse je vais tout de même me refaire une nouvelle reglette