tatou71 a écrit:Tout à l'heure, je suis allée à la médiathèque, et j'ai emprunté "le régime IG antidiabétique". J'ai déjà lu aussi Montignac, "le régime idéal" qui parle aussi des IG, et un livre du Dr Allard je crois. Je me renseigne pour voir si je peux combiner les IG et le rééquilibrage alimentaire.
En fait, si je te demande si ce n'est pas trop contraignant, c'est parce que mon fils ne mangera pas par exemple du pain complet. Il n'aime pas ça.
Je serai intéressée par le lien dont tu parles. Ce serait pour avoir une idée, pour savoir si ça serait faisable pour moi ou pas. Merci d'avance.
catou77 a écrit:Ton régime fonctionne à merveille en tout cas !Bravo pour ta perte !
Je fais des recherches pour ma stabilisation sur internet et sur un site il conseillait de consommer souvent des aliments à index glycémique bas pour aider au maintien du poids ,en plus ca tombe bien c'est pour la majorité d'entre eux des aliments que j'apprécie !
Bonne fin de we !
Bises.
tatou71 a écrit:Coucou Mano,
Tu vas bien ? Quoi de prévu pour aujourd'hui ???
Bon dimanche.
Bizzz
Nävis a écrit:On devrait toutes privilégier ces aliments... mais delà à ne manger que cela, je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas me passer de melon par ex !! En tous cas, il te convient à toi et c'est le principal.
Bisous !
Julieee a écrit:Coucou!
Le regime Montignac a ete testé par quelques membres de ma famille qui m'ont confirmé qu'il etait tres efficace ...seulement comment comptes tu stabiliser ? Tu vas reintegrer tes aliments au fur et a mesure ?
En tout cas, tu maitrises parfaitement.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités