Hello les filles !
Je suis insomniaque cette nuit !! Il est 5h30 là... Du coup, je me lève un peu car j'en ai marre de tourner en rond dans mon lit... J'espère que je vais réussir à me rendormir après.
Petit récap des 2 dernières journées :
Dimanche :

journée en famille très sympathique mais pas une journée parfaite du coup ! Rhoo
Matin :
café sans sucre
Midi :
apéritif + vin à table
melon - salade de tagliatelles de courgettes sans sauce - un peu de pâté maison (pour goûter et faire honneur)
1/2 assiette de couscous (j'en ai pas mangé bcp car je me gardais pour le Beaufort !)
Beaufort (j'adore ce from' mais c'est cher alors là, j'en ai profité comme y'en avait !)
environ 40 g de pain sur tout le repas
sorbet citron + petite part de moelleux au chocolat (léger)
Soir :
1 croque-monsieur : 2 tr de pain de mie + 2 toastinettes + 1 tr de jambon (pas terrible je sais ; flegme de cuisiner...)
1 banane
Lundi :

journée galère !!
Je comptais rattraper ma journée de dimanche par une journée légère mais il nous est arrivé des trucs pas cool...
On a amené ma voiture au garage hier matin et comme il est loin de chez nous (mais de confiance), ils nous ont prêté un véhicule... Sauf qu'on a oublié nos clefs d'appart sur le trousseau de ma voiture !!

Les glands ! On était enfermés dehors et on ne récupérait la voiture que le soir... Bref, on est allé squatter chez ma soeur en attendant mais j'étais dégoûtée car j'avais plein de trucs à faire chez moi. Le soir, j'ai fais mon chèque de 200 € au garage donc voilà journée trop nulle ! Heureusement le soir, on s'est détendu en allant voir un film mortel :
Inglourious Basterds, le dernier Tarantino ; et en se faisant une terrasse de café après !
Compte-tenu des circonstances, encore pas une journée parfaite... Grrr !
Matin :
café sans sucre
Midi : chez ma soeur
1 CS de taboulé + melon
spaghetti carbonara
Vienetta

il faisait chaud et je n'avais pas envie de manger aussi lourd mais bon, ma soeur était déjà bien sympa de nous accueillir alors on n'a pas chipoté. Pour la glace (j'aime pas ça en plus), elle l'a ouverte exprès, je n'ai pas osé refuser... Des fois, on est quand même coincés je trouve...
Soir :
2 bières en terrasse !
(fallait se détendre un peu de cette journée pourrie...)
salade de crudités
pain + parmesan + 1 chouilla de confiture
Donc voilà, il va falloir rattraper ça donc auj, journée parfaite prévue et j'ai même RDV avec ma cousine à 11h pour un
footing ! Enfin, ce serait bien que je dorme avant quand même !
Je vais me recoucher !
Bisous les gonz' !