Bonjour mesdames!!! et messieurs s'il y en a !
Je viens partager ma joie, aujourd'hui j'ai eu mon RDV chez ma diététicienne, résultat j'ai perdu 7 kilos depuis le 23 juillet et je pèse donc 83 kg!!!!
Ma diéte était pas trop contente d'ailleurs elle me fait faire un bilan sanguin moi par contre j'ai été ravie!!!!
Comme je lui ai expliqué mais je ne sais pas si elle m'a écouté, j'ai complétement changé ma manière de manger, vachement plus équilibré et plus sain. Je ne mange plus de bêtises type viennoiseries, gâteaux, une tonne de sauce etc... je Mange à ma faim mais beaucoup plus de légumes ce qui n'était pas le cas avant. C'était d'ailleurs le contraire jamais de légumes et beaucoup beaucoup de féculent, de gras etc... Sans exagération, je mangeais pratiquement 2 baguettes tous les jours!
C'est là qu'on se rend compte qu'on mange très mal et qu'on se fait du bien peut être sur l'instant mais beaucoup de mal après ne serait ce qu'au niveau de la santé, du mental car moi je me sentais pas bien dans ma peau mais je mangeais quand même !
Enfin bref, je suis contente j'espère que ça continuera à descendre peut être pas comme ça car il ne faut pas rêver je sais bien que je vais stagner arrivé à un stade mais c'est un rebond moralement!
Voilà je voulais faire partager ma joie et puis s'il y a des volontaires j'aimerai bien également discuter avec des personnes pour se motiver mutuellement dans la joie et dans la douleur
A bIENTÖT