Coucou tout le monde! Bon dimanche! Pour l'instant le mien se déroule plutôt bien. Attention je vous montre la bête:
Et voila mon ti vélo elliptique, je suis toute contente de l'avoir acheté et j'espere m'en servir souvent pask'il m'a couté un peu cher qd meme (184€ alors qu'il est vendu 119€ sur le site de la marque, ça n'a pas que des avantages d'habiter sur l'ile de la réunion lol). Merci au chéri qui m'a aidé à régler la facture
il est trop gentil! Mais il a dit " tu le laisse pas prendre la poussière hein!" oui oui chéri t'inquiète pas!
Il est a été gentiment monté par chéri et son meilleur ami qui a passé la nuit chez nous après ttes les péripéties d'hier, ils ont dit que "ça leur changerait les idées" bah faites donc messsieurs! Bien sur je les ai laissé se changer les idées seuls!
.
Du coup, il faudrait pe etre aller le baptiser... mais je sais pas trop combien de temps je dois en faire poour démarrer... vous en pensez quoi. Je sais pas si je tiendrais 30 min, ça fait un bagne que g pas fait de sport.