Me voici revenue de la rencontre avec Catou et Lucyle.
Une seule chose à dire : je suis naze !
Il faut dire qu'on a pas mal marché, environ 2h ce matin et au moins 1h cet après midi, ensuite moi 15 mn pour rentrer chez moi... Pfiouf !
Nous nous sommes retrouvées à 11h à la gare du nord comme prévu et malgré un petit moment de timidité nous nous sommes dirigées vers le métro pour rejoindre le quartier du Marais.
Balade sympa, rue des Francs Bourgeois, rue de Turenne, Place des Vosges, rue des Rosiers, rue Vieille du Temple et j'en passe....
Ensuite, vers 13h, pause déjeuner dans une petite crêperie de la rue du Parc Royal, Page 35.
Menu Breton pour toutes les 3 :
- Galette complète pour Lulu et moi et Galette au thon et à la tomate pour Catou (il y avait d'autres choses dedans mais je ne me souviens plus)
- 1 verre de cidre pour les miss et jus d'orange pour moi
- 1 crête au Salidou pour le dessert (caramel au beurre salé)
Super bon !!!!!!!!!!!
On était bien calé après ce petit repas...
Ensuite, on voulait aller se poser dans un parc, on a choisi le Jardin des Plantes, donc nous avons repris la rue de Turenne, puis la rue Saint Paul, nous avons traversé la Seine sur le Pont de Sully (en apercevant Notre Dame et la Tour Eiffel), suivi la Fac de Sciences et le musée de sculptures de plein air pour enfin arriver à destination.
Au bout d'un moment à la recherche désespérée d'une pelouse, nous avons atterri sur un banc, en essayant d'en choisir un pas trop sale !
Lulu et moi avons fini avec les chaussures très sales, pleines de poussières (pour moi, je précise que j'avais des tongues donc c'était mes pieds qui étaient plein de poussière !!).
On était bien à l'ombre sur notre banc, à regarder les sportifs en train de faire leur footing !!
Ensuite, direction la gare d'Austerlitz et nous sommes reparties toutes les 3 chez nous.
Bref, super journée avec les filles, très contente de les avoir vues "en vrai".
Les photos seront bientôt là, je vais d'abord aller sortir le toutou.