Salut les filles!
vous avez déjà vécu des weekend planifiés qi ne se déroulent pas du tout comme prévu? C ce qui vient de se apsser pur moi. On est parti vers 13h, on a visité des trucs, chercher des cailloux gravés dans la foret... Bon vers 18h on a été faire les courses, puis on s'est mis a la recherche d'un petit coin peinard pour camper. Sauf que le tps avait décidé de nous embêter. il y avait du soleil partout, sauf au dessus de nous un gros nuage genre orageux. Et le camping qd il pleut non merci. donc on a roulé un peu plus loin, On a pri un chemin, on est arrivé dans un coin trop bizarre maisons abandonnées... parfait décor de film d'horreur, donc on est reparti. On allait rentrer, mais on a fait une dernière tentative, sauf qu'il faisait deja bien noir, donc on est rentré!! Finalement (21h) on a fait le barbecue chez moi, pour finalement regarder un film... vla les campeurs hein!!
Bon sinon, les excès.... roulements de tambour!!... du pain (environ 15cm de baguette le soir), deux bières et qques cacahuetes!! Pas de bananes chocolat, pas de chamalows grillés!!!! Aujourdh'ui c journée archi parfait pour rattraper les excès d'hier, ca va je n'ai pas troo débordé non plus donc ca devrait aller!!
Gros bisous a plus tard
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg
C seve ma ptite marraine