Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 29, 2009 9:59 am

J'imagine que toi aussi, toi surtout !!!!

Tu fais des prises de sang à quel rythme ? Et pourquoi tu ne te mettrais pas de la crème ou un patch emla avant tes prises de sang ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Aoû 29, 2009 10:54 am

Les prises de sang c'est tous les jours ou tous les 2 jours. ce matin je l'ai sentie passer ouille! Je met de l'hemoclar 4 à 5 fois par jour pour que ca se resorbe plus vite.

Nous sommes allés acheter les appliques et le lustre pour notre chambre, c'est chouette!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Aoû 29, 2009 10:55 am

pour l'Emla, c'est ce que je voulais faire mais il me faut une ordonnance et mon medecin est en vacances et j'ai pas envie de courir apres un cabinet medical juste pour ça. Meme si ca fait tres mal sur le coup, ca ne dure pas.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 29, 2009 10:56 am

Ca fait plaisir d'avancer dans les travaux !

Et la crème emla, tu connais ou non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 29, 2009 10:56 am

On a posté en même temps ! :-)

Ca vaut quand même le coup de lui demander dès que possible ! Autant limiter la douleur quand c'est possible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Aoû 30, 2009 2:32 pm

Hier soir, j'étais invitée chez mes anciens employeurs, j'ai donc revu mes ptits jumeaux.

Niveau repas ça a donné:

1 jus d'orange + 1/2 verre de coca + 2 petits morceaux de cake + 3 tartines courgettes/chevre frais/cumin (la courgette faisant office de tartine) + 1 brochette tomate/mozzarella.

1 chip + 1 merguez + 1 poignée de chips + 1 tomate + un peu de pain avec une tranche de chevre. J'ai resisté au gateau au chocolat!

Voilà, j'ai fait comme j'ai pu car pas tellement de choix dans les aliments.

A midi c'etait blanc de poulet + 1 artichaut + pain + fromage de brebis + 1 creme caramel (j'avoue que c'etait pas raisonnable) + 1 café avec 1 sucre.

J'ai de plus en plus mal au dos, je crois qu'il va falloir que j'aille consulter parce que je vais pas tenir longtemps à ce rythme là, je suis coincée du cou jusqu'aux hanches. La douleur me reveille meme la nuit.

Mon chéri reprend le travail demain matin, la maison va sembler vide! Moi je ne reprend que samedi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 30, 2009 8:22 pm

Tu as dû être contente de les revoir !

Tu as raison, va consulter, si tu es bloquée à ce point, ça ne va pas être tenable, surtout quand tu reprendras le boulot !

Moi j'aime bien avoir la maison juste pour moi, c'est mon luxe perso !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 31, 2009 11:45 am

Pff! J'ai passé la matinée à l'hosto c'etait chiant! Je suis arrivée à 8h et j'en suis ressortie à midi. Du coup je devais manger avec mon chéri à midi mais j'ai pas pu et je comptais aller voir le medecin pour mon dos ce matin, j'ai pas pu non plus. Je l'ai appelée et elle n'a pas de place avant demain matin, il va falloir tenir jusque là.

Je vais pas avoir beaucoup le temps de profiter du vide de la maison finalement. Je vais aller manger et apres j'ai rendez vous chez l'estheticienne. Julien rentre vers 18h donc je pense que je vais trainer un peu en ville apres mon rendez vous.

J'ai faim! Il faut que j'aille voir ce qu'il y a dans le frigo.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Aoû 31, 2009 12:18 pm

j'espère que tu vas vite être soulager de ton dos.
bon courage et bon lundi.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 31, 2009 1:15 pm

C'est gentil. Je vais reprendre du doliprane avant de partir parce que je ne sais plus comment me mettre. Assise, couchée, debout j'ai toujours aussi mal. La journée va être longue.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 1:26 pm

Bon courage pour ton dos, je sais à quel point ça peut être douloureux et gênant, je te souhaites de te rétablir très bientôt.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 1:40 pm

C'est musculaire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 31, 2009 2:00 pm

Je pense mais je suis pas sure.

Je viens d'appeler l'hopital et mes resultats ne sont pas bons. Apparement je ne réagis pas aux traitements. J'y retourne mercredi pour verifier et si il n'y a pas d'évolution, on arrete tout. J'ai l'impression d'etre dans un tunnel et de pas trouver la sortie. Comme si j'allais mourir avant de la trouver.

J'arrive pas à joindre mon cheri et comme personne de mon entourage n'est au courant , je ne sais pas vers qui me tourner. J'arrete pas de pleurer c'est chiant. Il va falloir que je me ressaisisse parce que j'ai rendez vous dans une demie heure mais j'arrete pas de me dire "si ca marche pas, on fait quoi?"
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 2:08 pm

C'est dur, j'imagine à quel point... vous êtes suivis par un psy pour vous aider à y voir plus clair ?

Pour ton dos, essaie les granules d'arnica, ptitelisa m'a conseillé ça lors de ma dernière crise, ça a été radical !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 31, 2009 3:56 pm

Moi oui, j'ai rendez vous avec elle mercredi justement juste apres le verdict, ca tombe bien. Ma petite parenthese institut m'a fait un peu de bien et j'y retourne la semaine prochaine mais pour une soin relaxant d'une heure cette fois.

Pour l'arnica, je sais pas trop car il y a pleins de trucs que j'ai pas le droit de prendre à cause des traitements que j'ai déjà c'est pour ça que jeprefere voir le medecin. Le doliprane 1g me soulage bien mais pas longtemps c'est dommage.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour