Bonsoir les filles !
Bah en rentrant de la visite il a fallu faire les courses donc je pouvais pas venir plus tôt !
Alors bilan de la visite : à la premiére imporession ca paie pas de mine,c'est un immeuble en brique ancienne,les couloirs et escaliers sont en mauvais état mais l'appart en lui même est plutôt bien!surtout j'ai adorée la cuisine !
elle est spacieuse ,en bois clair et un peu de briques et toute équipée !grand frigo congélo,four,lave-vaisselle et pleins de rangements ..ca me changerait de ma kitchnette d'ici !les parents de mon chéri sont venus avec nous,son pére est dans le secteur du chauffage et climatisation et il a tout de suite repéré qq anomalies dans les aérations de la salle de bains et cuisine alors que l'agent immobilier n'avait rien vu !du coup il va prévenir la propriétaire pour qu'elle fasse le nécéssaire;c'est une rue calme,on aurait une place de parking et c'est à dix minutes à pieds de la gare !donc voila bonne impression !
Mais on aimerait qd même faire encore deux ou trois visites pour avoir un point de comparaison!on est seulement les deuxiémes à avoir visiter et la proprio veut trouver quelqu'un rapidement,l'agent immobilier nous a dit que notre dossier était solide et qu'il allait nous recommander...
Bonne soirée !