Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 10:16 am

Coucou ma petite Fire !

Contente de savoir que tu ailles un peu mieux aujourd'hui !! Allez, n'y pense plus trop, et vis ta vie de jeune fille comme il se doit !

C'est super si tu commences à t'accepter telle que tu es, une jolie jeune fille !!! Continue comme ça !!!

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 12:12 pm

Merci Tatou je t'embrasse, bonne journée à toi aussi, je passe faire un tour sur ton post.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Ven Aoû 28, 2009 7:46 pm

bonne soirée miss
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 7:54 pm

Merci à toi aussi :).

Today :

Petit déjeuner :

4 pains suédois
300 ml de lait demi écrémé
1 nectarine (100 g)

Déjeuner :

125 g de maïs
1 œuf dur + 1 tranche de blanc de poulet (86 grammes en tout)
1 nectarine (100g)

Collation :

1 thé + sucrettes
2 pains suédois au blé complet
1 nectarine (100g)

Diner :

75 g de rôti de porc froid
150 g de courgettes + tomates
1 tranche de pain de mie complet
1 yaourt à la vanille à 0%
1 carré de chocolat noir
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 8:22 pm

Ce que j'aimerai pouvoir enchaîner les JP comme toi ! Lol !

Sinon, tu vas bien ??? Tu as passé une bonne journée ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 8:31 pm

Lol, je sais pas depuis combien de temps je n'ai pas fais d'écart.
Moi j'aimerais réussir à me détacher un peu des JP, tu m'apprends lol ?

Oui je vais bien :). Une journée banale, j'ai été aux secours catholiques ce matin avec mon beau père et ma grand mère et puis après direction l'agence de mon beau père, et puis retour à la maison, 30 minutes de vélo d'appartement, une bonne douche et puis diner.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 8:55 pm

Nous 2, c'est l'inverse ! Lol ! C'est plus facile de se détacher des JP pour moi que le contraire !

Ben je pense que pour toi, il faut te fixer des petits objectifs comme quand tu as fait avec le steack ou la pomme de terre. Après, il faudra arriver avec d'autres aliments, toujours à petites doses.

En fait, je pense que pour toi, le mieux, c'est d'attendre pour faire le point avec ta diététitienne pour voir comment tu vas mettre en route ta stabilisation. Et de temps en temps, tu y rajouteras un petit écart.

Et toi, tu m'apprends comment enchaîner plein de JP sans craquer ???? Lol !

A la rentrée, tu feras quand ton vélo ?? Le soir ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 9:06 pm

Oui c'est ce que j'expliquais, j'attends le rendez vous (tant redouté) avec ma diététicienne pour changer quelque chose à mon alimentation, je vais lui parler de mes craintes etc ... Je pensais lui demander aussi des menus pour une semaine par exemple car ça m'aiderait peut être à tenir mes engagements sans culpabiliser car je serais qu'ils ont été préparés par elle et que par conséquent je ne peux pas grossir.
Enfin je vais y réfléchir car il ne faudrait pas que je devienne "dépendante" de ces menus quand même.

En ce qui concerne les JP disons que c'est une habitude que j'ai pris en fait car auparavant j'avais de très mauvaises habitudes alimentaires (je me réfère à ce que me rapporte mon beau père car je n'ai plus vraiment de souvenir de ma façon de m'alimenter dans le passé en fait) et j'ai suivi à la lettre mes programmes alimentaire car j'avais une volonté de fer pour perdre ces kilos qui me pourrissaient la vie, je voulais prouver aux autres que j'en étais capable. Et puis au fur et à mesure j'ai pris le goût de la perte du poids, j'ai commencé à refuser les sorties entre ami(e)s ou alors à préférer ne pas manger pour être sur de ne pas grossir (il m'est arrivé de passer 1 semaine à manger uniquement le soir chez mon ancien petit copain et encore ça n'est rien) donc voilà j'ai très peur de m'écarter du chemin et je ne sais manger que comme ça.
Comme quoi enchainer les JP ça n'ai pas forcément une bonne chose et qu'il faut te faire plaisir de temps en temps pour ne pas te couper du monde ;).

Pour le vélo j'y réfléchissais et je pense en faire après les cours, mais j'espère pouvoir en faire tous les jours car on m'a dis qu'en seconde le travail à la maison était en quantité importante. Enfin j'aviserais sinon je vais re commencer à me foutre la pression avec ça lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 9:17 pm

Merci pour ta réponse !

En fait, chez moi, ce qui manque, c'est ta volonté de fer !!! Lol !

Mais bon, j'y arriverai avec le temps. Et puis, avec un enfant, je ne peux pas me couper du monde ! Si j'étais seule peut être. Mais là, ce n'est pas le cas.

Tu as raison de ne pas te mettre la pression pour le vélo. Et puis, tu en feras quand tu pourras. Ce sera mieux que rien du tout !

Pour moi, j'avais plus de boulot à partir de la 1ère.

Bonne nuit jolie Miss !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 9:24 pm

Mais ne t'en fais pas tu vas y arriver Tatou, doucement mais surement comme on dit ;). Et puis tu as ton petit Nathan pour t'encourager ;).

Passe une bonne nuit on se retrouve demain ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 3:32 pm

Coucou Fire !

J'ai pas mal de retard de lecture sur ton journal... J'espère qu'il n'y à rien d'anormal dans tes analyses ; tu nous diras ce qu'il en est quand tu sauras.

Moi aussi, comme Tatou, je manque de volonté pour tenir des journées parfaites mais c'est quand même important de ne pas se couper du monde pour suivre son régime. Les invitations bloquent ma perte mais je ne peux y renoncer. J'ai trop besoin d'entretenir mon réseau social. Par contre, un peu de sérieux, ce serait pas mal !!
Bravo pour le sport ! 30 minutes de vélo par jour, c'est plus que bien !
Encore une fois, je suis épatée par la maturité et l'auto-analyse dont tu fais preuve. Tu es d'une lucidité ! Pas de doute que tu vas t'en sortir... Enfin, tu te trouves jolie !! C'est déjà un grand pas en avant.

Gros bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 4:52 pm

Coucou Nävis, oui dès que j'ai du nouveau au niveau des analyse je vous en fait part.
D'ailleurs les médicaments qui m'ont été prescrits pour augmenter ma tension on l'air de fonctionner puisque je suis passée à 10 de tension, bon ok c'est pas génial mais toujours mieux que la dernière fois à 8,5.

Tu as raison il vaut mieux mettre un peu plus de temps à perdre ses kilos superflus mais garder le moral plutôt que de se couper du monde, enfin moi j'ai eu la chance que ça n'influe pas sur mon moral le fait du supprimer les sorties ou très rarement.

Merci pour tout ces compliments que vous me faites, si vous continuez je vais finir par prendre la grosse tête, non je rigole ;).

Oui enfin bizarrement je me préfères en sous vêtements qu'habillée car en fait vu que mes vêtements sont trop larges maintenant ça a tendance à me grossir un peu, enfin mon beau père me dis que je me fais des idées mais moi je vois la différence c'est normal car je m'y attarde.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 8:36 pm

Aujourd'hui :

Petit déjeuner :

4 biscottes
300 ml de lait demi écrémé
1 nectarine (100 g)

Déjeuner :

125 g de pomme de terre cuite à l’eau
Poisson (panga) cuit à l’eau (100g)
1 nectarine (100g)

Collation :

2 pains suédois au blé complet
1 thé
1 nectarine (100g)

Diner :

75 g de blanc de dinde
150 g de tomates + courgettes
1 tranche de pain de mie complet
1 yaourt nature 0% + aspartame
1 carré de chocolat noir
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 29, 2009 8:52 pm

Coucou Miss !!!

Nouvelle JP pour toi ! C'est bien, en attendant ton RDV avec la diététitienne.

Comme je vois, il sera bientôt temps pour toi de renouveler ta garde robe ?

Je pense que Nävis et moi sommes dans le même bateau ! Lol !

Mais bon, on s'accroche, c'est déjà bien. Sinon, il y aurait longtemps que j'aurai tout arrêté !!!

Quoi de prévu pour demain ?

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 29, 2009 9:00 pm

Kikoo tite fire ! :)

C'est vrai que tu es la reine des JP ! :D
Tes menus sont toujours nickels,il manque juste de t'accorder des ti extras de temps en temps et puis un peu de MG surtout de l'huile qui est riche en bons acides aminés car je suppose que tu n' en consomme pas ?
Tu ne sais pas encore ton poids actuel ?Penses tu faire moins que le poids de ta réglette ?

Pas trop stressée par la rentrée sinon ?Ca se rapproche mine de rien ! :wink:

Gros bisous et je tenais aussi à te féliciter pour tout le soutien que tu apportes aux autres malgré ta situation perso pas si évidente ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour