Bonsoir les filles!!!
Alors pour répondre aux 2 Sandrine, oui je vais travailler au même endroit que mon chéri, mais on ne se verra que très peu car lui n'est jamais - ou très rarement - dans les bureaux. Si on se voit ça sera parce qu'il vient me rendre visite!
Catou, c'est vrai que c'est meilleur lorsqu'on se prépare soi même la gamelle, ça va me motiver à cuisiner encore plus!!
Mais pour le début je mangerais certainement avec mes nouveaux collègues! On verra au fur et à mesure...
Faut que je vous raconte un truc: hier avec une copine, on me cherchait une robe sur internet pour son mariage... je lui disais: "mais je te dis que je mets du 48 punaise! c'est trop petit ça!!"
Bref, c'était la galère. Aujourd'hui j'ai osé mettre les pieds chez J. RIU, avec une appréhension quand même!
Et bien j'ai trouvé une petite robe grise satinée en taille 44!!! Et un top aussi, assez chic, taille 44 pareil! J'étais TROP contente!!
Sinon, au niveau de mes lentilles, je suis restée plus d'1h avec l'ophtalmo... elle m'a fait mettre la lentille droite à l'oeil gauche, puis je vais devoir recommander une lentille droite plus petite. C'est vraiment compliqué. Si après ça, ça ne va pas, je laisse tout tomber et reprends mes petites lunettes!
Fire, t'inquiètes, je comprends que t'aies pas tout lu! Tout va bien, merci bcp!
Kikou, ça va, je profite des derniers instants avec mes collègues, même si c'est un peu triste, je fais avec, faut aller de l'avant!
Allé je vais manger, j'ai super faim!
![Smile :)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_smile.gif)