ala au jour le jour: obj -10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 4:52 pm

Les gens sont vraiment stupides, quel intérêt de faire ça pfff ..

Arg c'est pas top pour ta salade, tu n'as pas moyen de retourner en chercher ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Ven Aoû 28, 2009 4:56 pm

boh pour de la salade tant pis, j'attendrais la prochaine fois.

c'est vrai que je vois pas trop l'interet de faire ca, ca doit etre un gamin de 13 ans...je vais préparer des jumelles, et mater toute la nuit comme dans les films lol...et après je lui ferais bouffer son chewing gum hahahahahaha *rire satanique*
ala
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 6:42 pm

Moi je lui ferais bouffer son chewing-gum et je lui ferais nettoyer ma voiture jusqu'à ce qu'elle brille comme un sous neuf ! lol
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Sam Aoû 29, 2009 9:24 pm

hello tlm,

aujourdh'ui je devais faire light, ce midi c'était salade de chèvre, mais ce soir on est allé au resto alors ct plus risqué...j'ai été tenté par les pizzas mais j'ai tenu et j'ai pris une escalope de veau avec des pates. Et coca pour l'apéro. Au final le resto était plutôt pas bon, et les serveuse pas sympa du tout, pas un sourire de toute la soirée. On y retournera plus!

sinon je me pèse pas avant mercredi, je sens que j'ai repris...en plus, c'est la semaine rouge, alors je me sens gonflée. Et j'ai mal au ventre et mon mal de dos continue depuis 2 jours. Bref jsui pas trop bien ces jours ci, j'espère que ca ira mieu demain.

bisous bisous
ala
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 9:37 pm

Coucou, bravo tu as été raisonnable tu n'as pas céder à l'appel des pizzas ;) !
Je ne comprends pas que dans des établissements tel qu'un restaurant on engage des employés qui ne sont pas souriants, aimables etc ..

Tu n'as pas trop la forme à ce que je vois j'espère également que ça se sera calmé d'ici demain.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:35 am

Coucou miss!!

Mouarf je suis desolé pour la voiture, franchement je sais pas quel malin plaisir ils ont a faire ca!! Ca sert a rien.

Comme disais fire, on sent dans tes post que le moral n'est pas au beau fixe, mais c'est comprehensible.

Moi aussi je suis en zone rouge et j'ai l'impression d'etre enorme et de peser louuuuuuuurddddd!!

Moi ce que je fais quand je fais un resto ou que je mange kebab ou trop gras quoi, je prends deux petits cachetons de calory light, je sais pas si c'est si bon que ca pour la santé mais ca evite au surplus de graisse de se reloger dans mes fesses et puis c'est occasionnel!!

Bizouw bizouw et courage

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Dim Aoû 30, 2009 1:47 pm

salut les filles,

oui c'est pas la grande forme ces temps ci...mais bon semaine rouge = moral qui varie, tout le monde le sait ...

yuuki, c'est quoi les calory light? jsui pas trop pour les cachets, d'une part je suis pas sure que ca marche et puis niveau santé, je suis pas trop pour :s en plus, je dois vous avouer que ma soeur est anorexique depuis maintenant 15ans, et déja quand je fais un régime, direct on m'associe à ca, alors je me vois pas trop prendre des cachets. Je crois que j'aurais peur de devenir accro...et de me faire engueulé par mes parents lol...

sinon pour les repas d'aujourd'hui:

ce matin:
1/2 verre de jus de raisin
4 gateau à la framboise (genre p'tit dej)

ce midi: salade de chèvre (encore ^^)
1 yaourt 0% à la mangue

et ce soir mon chéri me fait son poulet accompagné d'un riz au curry (miam!)

je vais essayer d'aller sortir un peu au parc cet aprem, histoire de bouger et de digérer.

bisous!
ala
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 1:52 pm

HHHhaaannnn ne m'engueule pas, je voulais pas etre michante, je suis désolé pour l'anorexie de ta soeur, mais moi ca n'a rien a voir avec ca!!

Les calory light se sont des gelulles, je les prends uniquement quand je sais que je vais faire un repas riche en graisse and co...

Elles vont faire en sorte qu'une partie des graisses soit dégager et qu'elle n'arrive pas direct dans mes fesses!

Comme je te l'ai dit je prends cela assez rarement surtout au periode de fete. Ma tante l'a utilisé tout les jours durant un moment elle n'a jamais rien eu, mais perso je prefere y aller de maniere naturelle!!

Voila dsl si c'est pas super bien expliquer mais sinon ils en parlent peut etre un peu sur le net :)

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 3:21 pm

Coucou ala, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui arrive à ta sœur car l'anorexie est vraiment un calvaire autant pour la personne concernée que pour ses proches.
C'est vrai que beaucoup de gens ont tendance à faire un rapprochement direct entre les régimes et l'anorexie, c'est ridicule comme comparaison je trouves.
Bon courage :).
Dernière édition par fire le Dim Aoû 30, 2009 4:42 pm, édité 1 fois.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 30, 2009 4:40 pm

Coucou ala ! :)

Je viens te souhaiter bon courage pour ton RA ! :)
Ton petit déj n'est pas assez complet ,il te faudrait une boisson chaude +féculents (pain ou céréales)+un laitage + un fruit.

Attention avec les biscuits petit déj,réserves les pour le we et dans la semaine préféres du pain car c'est beaucoup plus rassasiant et sain ! :wink:

Bonne fin de WE ,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Dim Aoû 30, 2009 5:18 pm

yuuki je ne t'engueulais pas du tout ;) je comprend qu'on puisse prendre des gélules de ce type, si ca peut aider (et si ca marche^^) .

Catou merci de me conseiller pour mon ptit dej, c'est vrai que je devrais prendre un produit laitier, quelquefois je prend du lait, mais j'essaye de pas trop en boire, parceque je fais de l'ezcema et j'ai remarqué que je fais des poussées quand j'en bois :? mais pourtant j'adore ca! pour le pain, je vais essayer d'en prendre, mais le truc c'est que j'ai tendance à en manger trop, et avec trop de confiture...Je trouvais que les gateau ptit dej étaient bien parceque ce sont des sachets, du coup je me limite plus. Tu sais surement combien de grammes on a doit en pain?

pour ce qui est du reste boisson chaude + fruit, comme je dis tjr j'aime pas "l'eau chaude", mdr, donc ni thé, ni café pour moi...et un fruit il faut que je teste...j'ai l'impression qu'avec tout ca, je vais manger comme 4! :oops:
ala
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 30, 2009 5:36 pm

Ne t'inquiétes pas ca a l'air beaucoup comme petit déj mais c'est pas si gros que ca ! :wink:

Tu es peut être intolérante au lactose si tu as ce genre de probléme de peau qd tu bois du lait ?As tu essayé sinon le lait de soja ,c'est un bon substitut !

Pour la boisson chaude si tu n'aimes pas ca ce n'est pas trop grave,en fait on la recommande surtout pour bien s'hydrater dés le matin,mais si tu bois un bon verre d'eau au réveil ca suffit ! :wink:

Pour le pain ,il faut compter 60 grammes de pain pour le petit dej,si tu crains d'en manger plus,tu peux découper d'avance ton pain en morceaux (tu péses une fois pour voir combien fait 60 grammes et aprés tu fais à l'oeil,on est pas à quelques grammes prés non plus !)et tu congéles;Comme ca le matin,tu sors ta portion de pain et le tour est joué !

Pour les biscuits petit déj,c'est un peu trop gras , c'est pour cela que je te dis d'en prendre que de temps à autre si tu aimes ca!

Et pour le fruit ,c'est conseillé mais fait comme tu le sens !tu prends un fruit ou tu bois un jus de fruit,mais je préfére le fruit frais pour les fibres comme ca ,ca t'aide à être calée jusqu'à midi !à la limite si tu ne veux pas prendre un fruit au petit déj ,gardes le pour une collation dans la matinée.

Et ne t'inquiéte pas ce n'est pas trop !ton corps a besoin de reprendre de l'énergie car cela fait des heures qu'il en état de jeune donc il prendra de suite les calories ingérées pour recharger ses batteries donc ces calories sont quasi toutes brûlées dans la matinée ! :) et l'avantage du petit déj complet c'est que tu arrives au déjeuner moins affamée donc tu ne te jettes pas sur la nourriture ! :wink:

Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Dim Aoû 30, 2009 5:47 pm

merci beaucoup pour tes conseils! l'idée du pain congelé est super! j'essayerais de tester ca cette semaine. C'est vrai que c'est quelquefois fastidieux de compter ses portions...

pour le lait de soja, j'ai déja testé, et je m'y fait pas du tout, déja la couleur ne m'emballe pas, mais le gout est pas top non plus. Peut-être que je pourrais prendre un yaourt à la place? je sais pas si on a le droit? si par exemple je fais un verre de jus de fruit+ yaourt+ pain beurré ca irait? ohlala rien qu'en écrivant ca j'ai l'impression que ca fait beaucoup! lol :oops:

sinon ce soir au final ce sera pas poulet au curry mais quiche aux poireaux. C'est pas très light en fait, mais c'est mieu qu'une quiche lorraine^^
ala
Régimeur régulier

Message non lupar ala » Dim Aoû 30, 2009 5:48 pm

ah oui et catou, bravo pour ton parcours! tu es très bien sur la photo :)
ala
Régimeur régulier

Message non lupar mano » Dim Aoû 30, 2009 6:00 pm

ala tu as le lait délactosé aussi
mano
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour