coucou ptitedrey!
bonjour et bienvenue à nous toutes!!!!
perso, avant de commencer un regime d'emblé, j'ai de la réeducation élémentaire à faire: stoppage des grignotage, arret des fritures, arret des bonbons et biscuits et viennoiseries en tous genre. arreter les boissons sucréeset en incorporant des légumes verts. rien qu'en faisant ça et en bougeant tous les jours, j'espère avoir le fou espoir d'atteindre une perte de 10, 15 kg en l'espace d'environ 2 ou 3 mois. (non, non, ce n'est pas du délire) pour l'instant, je ne compte pas des calories. et je mange sans spécialement regarder mes quantités. une fois un palier stagnant de plus de 10 jours, j'aviserais à un peu plus de discipline et de maintenir le cap dans la durée. perdre n'est pas le problème, c'est la stabilité qui est une problematique. donc pour l'instant, mon unique intention, est de vivre au jour le jour avec vous, nos pertes de poids, nos coups de blues, nos grandes joies. et d'etre soudées devant l'adversité.
oui, j'ai beaucoup de kilos à perdre, et je sais que lorsqu'on franchit les 10 derniers kilos à perdre, c'est bien souvent les plus durs. alors courage toutes autant que nous sommes! ce soir, pour moi: tomates cerises, oeuf dur et yaourt aromatisé! pour mes 4 heures: 1 yaourt aromatisé et tranche de pain de campagne et une cuillère à dessert de cancoillotte.et vous? le diner?
perso, c'est du w-end que j'ai peur. aller, je tiendrait le coup!!!