Allez on continueeeee

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez on continueeeee

Message non lupar alexandra29 » Ven Aoû 28, 2009 1:02 pm

Bonjour mesdames!!! et messieurs s'il y en a ! :lol:

Je viens partager ma joie, aujourd'hui j'ai eu mon RDV chez ma diététicienne, résultat j'ai perdu 7 kilos depuis le 23 juillet et je pèse donc 83 kg!!!! :Smiley-IPB-440:

Ma diéte était pas trop contente d'ailleurs elle me fait faire un bilan sanguin moi par contre j'ai été ravie!!!!

Comme je lui ai expliqué mais je ne sais pas si elle m'a écouté, j'ai complétement changé ma manière de manger, vachement plus équilibré et plus sain. Je ne mange plus de bêtises type viennoiseries, gâteaux, une tonne de sauce etc... je Mange à ma faim mais beaucoup plus de légumes ce qui n'était pas le cas avant. C'était d'ailleurs le contraire jamais de légumes et beaucoup beaucoup de féculent, de gras etc... Sans exagération, je mangeais pratiquement 2 baguettes tous les jours!

C'est là qu'on se rend compte qu'on mange très mal et qu'on se fait du bien peut être sur l'instant mais beaucoup de mal après ne serait ce qu'au niveau de la santé, du mental car moi je me sentais pas bien dans ma peau mais je mangeais quand même !

Enfin bref, je suis contente j'espère que ça continuera à descendre peut être pas comme ça car il ne faut pas rêver je sais bien que je vais stagner arrivé à un stade mais c'est un rebond moralement!

Voilà je voulais faire partager ma joie et puis s'il y a des volontaires j'aimerai bien également discuter avec des personnes pour se motiver mutuellement dans la joie et dans la douleur :sirprizlol:

A bIENTÖT
alexandra29
Régimeur régulier

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Aoû 28, 2009 1:06 pm

C'est vachement bien dis donc !!!

Bravo !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 1:06 pm

Coucou, c'est génial que tu ai réussi à changer tes habitudes alimentaires en une alimentation saine. C'est vrai que lorsqu'on regarde la façon de s'alimenter de beaucoup de gens c'est pas terrible.
Sinon je comprends que ta diététicienne t'ai fais faire un bilan sanguin c'est normal car tu as perdu beaucoup, mais c'est vrai que le changement d'alimentation a été radical et qu'il est donc normal que tu ai perdu beaucoup, mais il ne faut pas perdre trop vite car ce n'est pas bon pour le corps, je pense que ça devrait se ralentir, mais mieux vaut perdre doucement mais surement.
Je tiens à te souhaiter bon courage, je repasserais te faire un petit coucou à l'occasion.

Tu as des menus type de ce que tu manges ?
Dernière édition par fire le Ven Aoû 28, 2009 1:08 pm, édité 1 fois.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar alexandra29 » Ven Aoû 28, 2009 1:08 pm

merci Kikou,

oui c'est super merci!!!!
alexandra29
Régimeur régulier

Message non lupar ala » Ven Aoû 28, 2009 1:10 pm

coucou et bravo pour cette perte!

7kg c'est beaucoup mais c'est vrai que c'est normal si tu as complètement changé tes habitudes alimentaires. Ce qui est bien c'est que tu es suivie par une diététicienne, elle te donne quoi comme repas type?
ala
Régimeur régulier

Message non lupar alexandra29 » Ven Aoû 28, 2009 1:14 pm

Merci beaucoup fire c'est super gentille!!!

Des menus types, non je fais un peu à ma "sauce" à ce que ma diéte m'a bien sûr recommandé, à ce que j'ai pu lire sur internet etc... Par contre, je note tout ce que je mange pour mieux voir s'il y a pas de manque ou au contraire d'excès.
alexandra29
Régimeur régulier

Message non lupar celia1971 » Ven Aoû 28, 2009 1:21 pm

en tout cas ça marche , le resultat est là! félicitation!
j'espère que tu es fière de toi ,ainsi que ton entourage. ne lache pas, tu seras bientot à la moitié de ton objectif!! vivement que ça m'arrive.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Ven Aoû 28, 2009 1:25 pm

oui c'est bien de noter, ici aussi on le fait. Ca donne des idées pour les autres et surtout ca permet de se controler!
ala
Régimeur régulier

Message non lupar alexandra29 » Ven Aoû 28, 2009 1:25 pm

Bjr ala et merci pour tes encouragements.

Menu type j'ai pas mais en gros c'est :

le matin : 4 ou 5 biscottes, 1 morceau de fromage, 1 fruit, 4 ou 5 cuillère à soupe de fromage blanc, 1 café

Le midi et le soir : - Poisson ou Viande (privilégier les viandes maigres poulet, dinde etc...) - légumes à volonté accompagné de féculents en petite quantité soit du pain (je prends par exemple 4 tranches de pain complet) soit 7ou 8 cuillères à soupe de pâte ou riz - 1 yaourt - 1 fruit

Goûter : si j'ai faim 1 café ou thé avec 1 fruit

En fait je rééquilibre mon alimentation tout simplement, bien sûr j'évite les grosses sauces et les plats consistants pour l'instant. Il m'est arrivé d'aller au resto ou d'être invitée je mange en petite quantité.
alexandra29
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Aoû 28, 2009 8:58 pm

waouh felicitation pour tous ces kilos

j'allais oublier bonsoir et bienvenue sur le forum
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 9:03 pm

Bravo à toi pour ces kgs perdus !

Moi, je perds très lentement, car je n'arrêtais pas de faire le yoyo à cause de mes écarts !

Mais bon, j'y arriverai avec le temps qu'il faudra.

Courage à toi pour la suite !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 9:09 pm

Tes repas me semblent très correctes ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar alexandra29 » Sam Aoû 29, 2009 7:03 pm

Merci beaucoup ameliedavid62!!!!!!

J'ai calculé j'ai perdu environ 1.5 kilos par semaine entre mon RDV de juillet et celui d'août soit 5 semaines ça me semble raisonnable je vois pas pourquoi ma diète s'est affolée en me disant que je perdais trop vite ???? Sa réaction m'étonne encore enfin bref....
alexandra29
Régimeur régulier

Message non lupar alexandra29 » Sam Aoû 29, 2009 7:07 pm

Merci Tatou 71 !!! Bien sûr que tu y arriveras !!!! chacun à son rythme et puis tout le monde n'est pas pareil.
Je pense que le fait que tu sois sur ce forum montre que tu es motivé à maigrir. Et puis tu as raison de te faire plaisir de temps en temps pour ne pas craquer sur la durée, je suis en train de méditer justement à introduire 1 ou 2 carrés de chocolat par semaine c'est ma petite faiblesse. ...LOL

Courage, on les vaincra ses foutus kilos!!!!!!
alexandra29
Régimeur régulier

Message non lupar alexandra29 » Sam Aoû 29, 2009 7:08 pm

Pourvu que ça dur fire!!!!!
alexandra29
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour