Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilou-33 » Ven Aoû 28, 2009 12:22 pm

Félicitations Julieju!!!!!

Je suis super contente pour toi, puis 700g c'est une belle perte!

Allez continue comme ça ton objectif est à portée de main ;)

J'ai regardé hier pour les sticks mais j'ai pas trouvé :(
Faudra que je vois dans mon autre grande surface et je te dirai, bises!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 28, 2009 12:35 pm

Eh bien voila ce n'était qu'une petite hausse isolée la semaine derniére ! :) Bravo !!!
C'est vrai que tu as bien géré ton dîner et surtout l'apéro !
Tu as bonne mémoire j'ai en effet parlé des viandes marinées sur mon post ( c'était pour de la bavette à la fondue d'échalottes je m'en souviens !! :lol: ) je trouve que la plupart des préparations restent raisonnables en terme de lipides.

Amuses toi bien à ta fête ce soir !tu vas gérer y a pas de soucis ! :wink:

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Ven Aoû 28, 2009 1:06 pm

Bonjour julie,

Que de pertes !!! Chaque semaine , tu nous annonce de superbes pertes !
C'est genial ! Bravo a toi pour tous tes exploits !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Ven Aoû 28, 2009 3:51 pm

hihi ! Bah pas la semaine dernière !! :D
Et puis, j'me dis préparée à l'idée d'avoir de plus en plus de très petites pertes... j'arrive à la fin, c'est normal...

Je suis reboostée à bloc les filles ! Comme en 40 ! La prise de la semaine dernière et la nouvelle perte me motivent à dire "non" et à manger et boire sans me soucier des pressions sociales, amicales, etc. (Enfin j'dis ça, on verra ce soir en pratique...)

Ah j'me rappelais bien que c'était toi, Catou. Quand j'vous dis que je pioche plein plein d'idées pour mes repas dans vos posts !! Oui j'avais regardé la composition (je le fais toujours pour un nouveau produit), et si je l'ai acheté c'est que c'était raisonnable ! Je me souviens qu'il y avait d'autres goûts, je les essayerai petit à petit.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Aoû 28, 2009 6:47 pm

Super pour ta perte !!!
Ah j'aimerais perdre 700g moi la semaine prochaine, mais je crois que c'est foutu d'avance avec le ptit playmobil ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 28, 2009 7:22 pm

Salut!!

Super pour ta perte! C'est bien! ça m'a donné envie ton escalope au pesto! Et j'ai aussi envie d'essayer les sticks arome vanille!

Bonne soirée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 8:29 pm

Ces préparations, on les trouve à quel rayon ? Frais ? Surgelé ?

Bonne soirée à toi !

Tu nous raconteras ça ! Sois plus sage que moi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 28, 2009 9:12 pm

Bah moi aussi j'ai pioché sur ton post puisque je reviens des courses et j'ai pris tes fameux sticks à la vanille :) par contre y avait pas la version caramel ,je testerais dans mes yaourts brassés 0% ! :D et aussi dans mes boissons chaudes du petit déj !je te donnerais mon avis ! :wink:

Les viandes marinées c'est pratique ,encore la semaine derniére j'ai pris des pavés de canard marinés aux trois poivres ,c'était fameux !ok c'est pas compliqué de faire ses marinades soi même mais ca dépanne bien de temps en temps !

J'espéres que tu t'amuses bien à ta soirée.

Bises et bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Aoû 29, 2009 9:08 am

Coucou !

J'suis contente que vous donner des petites idées, ça sert à ça le forum, se faire partager les bons plans minceurs quand ils sont bons !!

Alors Catou, tu as trouvé comment le stick ? Si tu as l'habitude de les manger non-sucré, fais comme moi, je ne mets pas tout le stick dans un seul yaourt. Sinon, ça va être écœurant je pense. Un petit peu, juste pour le goût.

Tatou, les escalopes étaient à côté des blancs de poulet/dindes, au rayon viande. Tu peux regarder si vous avez ça à un prix raisonnable. Ici, c'est autour de 3,50 € pour 2 escalopes, en fait c'est le même prix que 2 blancs de poulets.

La fête c'est super bien passée. Je suis rentrée bien tard (3h30) et je me suis bien amusée. Tous les cadeaux ont plu.
1 ami m'a fait une réflexion sur mon poids direct (il m'avait vu à 62 kg), ça fait plaisir. Comme quoi j'étais vraiment épanouie et resplendissante.
Et une autre l'a remarqué mais n'a pas osé m'en parler (elle est passée de 80 kg à 58 kg, le changement était plus radical). Quand elle m'a vu (surtout que c'est une fana de l'apparence qui est toujours au régime), elle a fait une tête toute choquée, et m'a dit "putaaaaaain, ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vues !". On n'en a pas reparlé :)

Voici le CR de ma journée d'hier. Ça peut paraître peu régime, mais je suis super contente car c'était resto et fête, donc des occasions particulières et je suis pleinement satisfaite.

Petit-déjeuner : tranches de pain + beurre allégé + 1 brugnon + 1 thé
Déjeuner (resto) : viande froide poulet/rosbeef + salade verte + tomates provencales + 1 île flottante + 1 café + 1 carré de chocolat noir
Dîner (dans une fête) :
Avant de partir : faisselle 0 % + brugnon + 2 abricots
Boissons : 2 verres de bière, 1/2 verre de coca + 1/2 verre de jus de pomme
Salé : bâtonnets carottes et concombre + 2 parts de pizza + 1 part de quiche lorraine (quand je dis "part", il faut plutôt parler de toast, c'était vraiment petit)
Sucré : 1 congolais chocolat + 1 part de cake aux pralines + 1 part de tarte au fruit (idem pour les quantités des "parts")
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 3:43 pm

C'est bien car tu en as profité mais tu as limité les quantités ; c'est comme ça qu'il faut faire. ça doit faire plaisir ces compliments sur ta nouvelle silhouette ! Tu les mérites bien.
Tiens-bon pour les 2 derniers kilos ! Tu as raison, ça va peut-être se faire plus doucement mais tu as là niaque alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Tu es un modèle de réussite toi aussi !! :wink:

Bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 29, 2009 6:41 pm

Tu as bien raison d'être satisfaite de ta journée car tu t'aies faite plaisir sans te gaver non plus si les parts étaient petites !tu as réussi à écouter ta faim cette fois ci pas de soucis ?

Sinon pour les sticks j'ai pas encore essayé;j'en mettrais qu'un peu car c'est vrai que je ne suis plus habituée aux yaourts sucrés et ca me pourrait m'écoeurer .

Bonne soirée !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 29, 2009 10:08 pm

Coucou marraine,

Tu t'es bien amusée, c'est l'essentiel !!!

Bravo pour les compliments qu'on t'a faite ! Cela fait toujours plaisir !!!

En tout cas, ça avait l'air bon tout ce que tu as mangé hier !!! Le cake aux pralines devait être bon !!! Je dis ça, car j'adore tout ce qui est praliné !!!

Bonne soirée à toi.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 7:27 am

Coucou marraine,

Bien dormi ??? Tu as prévu quoi aujourd'hui ?

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Dim Aoû 30, 2009 8:57 am

Bonjour Julie

Je suis nouvelle sur le site, mais je te suis depuis pas mal de temps toi aussi ... chapeau !!

Je voulais te poser une petite question si ca ne te derange pas trop... quelle est ta quantité de pain, le matin ? Tu manges du pain complet ?

A +
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 30, 2009 10:28 am

Salut ! J'espère que votre dimanche s'annonce bon. Pour le mien, je n'ai rien prévu.

Je viens tout juste de me réveiller. Il faut dire qu'hier il y a eu changement de programme pour ma soirée et mes menus en ont été quelques peu bouleversés : un apéro surprise qui devait être petit et rapide s'est prolongé jusque tard dans la nuit devenant mon repas du soir... Je n'ai pas géré comme mon menu du jour s'annonçait mais une fois encore : méga self-control, donc totalement satisfaite.

Menus d'hier :
Petit-déjeuner : 1 cookie de boulangerie (offert par un ami) + 1 mug de Ricoré
Déjeuner : 1/4 melon + 1 steak + salade verte + 1 brugnon
Apéro (chez des amis) : vin rouge (pas mal) + quelques gâteaux apéros mais pas d'orgie
Je n'ai absolument pas touché à l'affreuse bouffe qu'ils ont sortie à minuit passé au moment de leur folle fringale : divers pâtés, pain de mie, biscotte, fromage, brioche et gaufre.

Bonjour Julieee, et bienvenue sur le site.
Pour le matin, je change de pain tout le temps pour ne pas me lasser et me faire plaisir : pain complet, céréales, maïs, seigle, blanc, abricot/figue, etc. Bref, je varie un max. Pour la quantité, quand il est tranché j'en prends 3/4 tranches en fonction de la taille. Si c'est une baguette c'est 1/5e je pense. Je ne pèse aucun aliment donc je ne pourrais pas te dire un chiffre précis. J'ai diminuer mon petit déj au fil de mon régime, j'en mangeais plus avant (1/4 sûrement). N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour