Je suis là les copiiiiiiiiiiiiiinnnnnes!!! Lol
Avant de passer sur mon post je suis allée sur les votres histoire de voir comment c'était passés vos week-ends respectifs.
Sandrine=D Lans en vercors, quelle belle région mais des hivers archi rigoureux non?
Pour mon aspi sans vouloir faire de publicité j'ai acheté un dyson*****,tu connais? modèle sans sac avec brosse rotative et pleins d'autres d'accessoires du genre pour nettoyer entre les interstices de radiateurs etc... Ca va faire la 8 ème année que je l'ai et pourtant sans l'avoir ménagé il fonctionne tjs aussi bien.( Je nettoie même l'intérieur des voitures avec).
C'est une marque trés connue notamment pour les professionnels, souvent les magasins d'électroménager en ont 1 voire 2 modèles mais ce n'est pas trés plébiscité à cause des prix d'appels trop élevés.
Par exemple le premier prix de la gamme est à 199 euros ce qui pour un couple avec un budget normal semble un peu cher "juste" pour un aspirateur. Il faut savoir quand même qu'il y a automatiquement 5 ans de garantie dessus et qu'on le rentabilise sur le long terme!
Moi le mien je l'ai payé à l'époque 325 euros ce qui personellement est une somme pour moi mais après c'est un choix ... Chacun a son budget et je comprends tout à fait. (Outre le fait que je suis une grande ménagère,lol je fais surtout pas mal d'allergies à la poussière, acariens etc...d'où la nécessité pour moi d'aspirer 1 fois tous les deux jours au moins!)J
Je veux pas vanter tous les mérites de l'appareil car je suis pas commerciale pour la marque lol
, la seule chose que je dis c'est si vous avez la possibilité, allez dans un magasin distributeur et essayez le.
Moi je l'ai déjà prêté et j'ai une amie qui s'en ai acheté un qqs années après. (elle a un chien à poils longs)
Bref j'en suis plus que satisfaite de ma machine de guerre!
sophie=D Oui c'est vrai que j'ai un peu évolué depuis mon rrivée sur le fofo, etpromis dés que je trouve un nouveau titre, je le change
Sinon tjs en permission jusqu'à demain pour le régime! c'est pas sérieux! lol
tatou=D Oui les cristaux de soude tu en trouves en grande surface aux rayons ménagers parmi les nettoyants pour sol et les multi-usages. Tu en as qquns qui sont même parfumés mais en temps normal ça sent déjà bon le savon.
En effet tu le dilues dans le l'eau chaude, c'est conditionné comme de la lessive en paillettes ou si tu préfères en texture ça ressemble à du gros sel.
T'inquiète pas tu vas y arriver le plus dur c'est de commencer! Essaye de faire pièce par pièce cela semble moins harassant, tu prends des sacs de 100 litres et tu jettes au fur et à mesure, si jamais il y a des choses que tu dois conserver mais que tu ne sais pas ou stocker, tu peux acheter de jolies boites en carton(c'est dans les 5 euros les 3)et le mettre dedans.
Bon sinon j'ai comprit , le jour où je viens je fais un package pour Sophie et toi alors?!!! Mdr
Ps: J'oubliais de te dire de prendre des éponges avec un grattoir pas trop puissant si dans ton couloir c'est de la peinture à eau ou de la vieille peinture qui s'écaille
Dydy=D T'inquiète pas je suis pas tombé dans mon aspi, je suis là mais je trainais sur vos posts d'abord
J'ai effectivement eu 4 jours de relache avec la présence de mon amie (d'où l'absence de notation de mes repas Amélie
) mais promis demain je m'y remet sérieux!
Le pire ça a été les glaces car on a été promener à Lacanau et y'avait un vendeur de glace artisanales: MORTELLES! je me suis fait banane, caramel, vanille cookies je ne vous dit que ça! lol Un pur régal.
et j'y penserai bien fort sur mon vélo demain! Grrrr!
bon allez sur ce je file, à demain matin car là j'ai fait le ménage à fond depuis qu'elle est partie et là je suis cuite! Bisous les filles!