Julieee s'accroche !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Julieee s'accroche !

Message non lupar Julieee » Ven Aoû 28, 2009 9:09 am

Bonjour a toutes !

Je me presente : je m'apelle Julie, et j'ai bientot 17 ans ... cette année je rentre en Terminales, et a vrai dire les etudes ont tendance a me faire grossir.
C'est pour cette raison, que je me suis inscrite sur ce site ... je connais pas mal de regimeuses car en verité je lis vos aventures depuis le mois de juillet ! Vous etes remarquables !!!!!

J'espere pouvoir suivre votre parcours, et obtenir des resultats aussi satisfaisants que les votres ....

Avant de partir en vacances, je pesais 64 kg . Je suis rentrée hier, et j'ai pris 3 kg . Je vais deja essayé de perdre ce que je viens de prendre, a l'aide du reequilibrage alimentaire ( adopté par beaucoup d'entre vous) avant de reprendre les cours ...

Merci de votre aide !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Aoû 28, 2009 9:21 am

bonjour et bienvenue
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 9:40 am

Coucou Julie.

Lorsque tu dis que les études ont tendance à te faire grossir c'est à cause du stress que ça provoque en toi ?

Sinon tu as bien fais de choisir le RA c'est une méthode qui semble bien efficace et vraiment peu contraignante.

Sinon quel est ta taille ?

Je te souhaite bon courage pour ta perte ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Ven Aoû 28, 2009 10:51 am

Slt fire !

Oui en fait je stress pas mal , et lorsque je ne comprends pas, je mange ... j'ai peur de l'echec ; je me refugie dans la nouriture ...
Pas si evident ...j'apprehende les revisions du bac ....
Mais je vais essayer de me controler . En fevrier dernier j'ai atteint le 70 ! Bref, maintenant j'adopte le RA

Je mesure 160 cm donc je suis bien petite . Si je passe la barre du 60 je serai deja heureuse
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Aoû 28, 2009 10:52 am

c tout le mal qu'on te souhaite(de redescendre en dessous des 60 bien sur)
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar noemm » Ven Aoû 28, 2009 11:44 am

Je suis dans le même cas que toi. Pendant les cours, je mange, je mange et principalement des gateaux.
C´est pourquoi j´ai remplacé progressivement la plupart des gateaux par des fruits.
Bonne chance =)
noemm
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Ven Aoû 28, 2009 11:51 am

Je comprends la fait de se réfugier dans la nourriture il y a quelques années (et pourtant je suis jeune) je réagissais de la même façon lorsque j'allais mal ou que j'étais contrariée.

En ce qui concèrne ton stress vis à vis des cours tu en as déjà parlé à un médecin ?

Il faudrait que tu trouves un moyen de compenser par autre chose que la nourriture.

Tu es petite certe mais arriver aux 60 kilos ne devrait pas être trop difficile si tu es serieuse dans ton RA.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar noemm » Ven Aoû 28, 2009 12:06 pm

C´est vrai. Si c´est une question de stress (comme moi), j´ai réglé le problème avec le yoga. Mais je ne sais pas ce que va donner la reprise des cours. J´appréande mon poids sur la balance...
noemm
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 28, 2009 12:26 pm

Bienvenue parmi nous Julieee ! :)

Bon courage pour la perte de ces petits kilos superflus ! :o Tu as fait le bon choix en choisissant le RA !je suis une adepte à vie ! :D

Pour la gestion de ton stress, tu peux en effet pratiquer une activité de relaxation comme le yoga et penses aussi au sport,il n'y a rien de mieux pour évacuer le stress en plus tu fais d'une pierre deux coups vu que ca favoriserait en même temps ton amaigrissement! :wink:

Tu comptes faire du sport en dehors des cours au lycée ?

Bises et penses à faire ta réglette ca motive de voir sa progression,et n'hésites pas à nous noter tes menus pour qu'on te conseille ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Ven Aoû 28, 2009 12:59 pm

Ohhh Catou !!!
Merci de m'ecrire ! Je vais essayer moi aussi d'etablir ma reglette (ca ne doit pas etre tres compliqué)
Je n'aime pas vraiment le sport, donc en dehors du lycée ...je ne crois pas que j'en ferai ... peut etre que l'envie d'en faire un peu plus tard viendra...mais pour l'instant , ni l'envie , ni le temps ( faut que je me concentre sur le bac cette année, au moins avoir une mention !!!)
Enfin bon je vous tiendrai au courant tout de même.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar ala » Ven Aoû 28, 2009 1:19 pm

salut Julie et bienvenue sur le forum!

je sais que les études sont souvent stressante, mais c'est un cap obligé à passer, l'important étant de ne pas mettre la barre trop haut.
Par exemple quand tu parle de mention, pkoi en veux tu une? est-ce que ce sont tes parents qui te pousse à l'avoir?

concernant le sport, moi aussi j'aimais pas le sport, surtout à cause des profs, mais maintenant à 25 ans je retrouve le gout de me dépenser, je pense que ca viendra avec les années, mais essaye quand même d'en profiter, peut-être en t'inscrivant à une activité comme la danse? ou la gym, un truc de fille quoi, et qui prendrai pas trop de temps par rapport à ton emploi du temps (genre une fois par semaine). Comme disent les autres, ca te permettrai de gérer ton stress.

enfin en tout cas j'espère que tu perdra tes petits kilos pris pendant l'été (maudits barbecues!) bonne chance! :wink:
ala
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 29, 2009 8:03 am

Hello Julieee ! :)

Bon we !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 10:11 pm

Coucou Julie et Bienvenue !

Il faudrait que tu apprennes à gérer ton stress car ça risque de foutre en l'air ton régime. Je te dis ça mais je suis pareille ! lol
Concernant le sport, c'est vrai que tu vas en faire au lycée mais ce n'est pas pareil. Je détestais ça moi aussi jusqu'à ce que je m'inscrive (l'année du bac) dans un club de fitness que je ne quitte plus depuis !

C'est toi sur ton avatar ?

Bon courage pour perdre tes kilos.

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Dim Aoû 30, 2009 8:38 am

Ahhh !!! Ca me fait trop plaisir vos messages ! Vous etes trop gentilles !!
La photo ??? Non non malheureusement ce n'est pas moi ... c'est la fille qui joue dans Pearl Harbor ( vous connaissez ? il est genial ce fillm!)

Aujourd'hui je pese 67.0 kg donc rien de perdu pour l"instant, mais ca va venir ...
Voici les repas que je prevois pour cette journée :

Matin: 50gr de pain beurré + Café (sucrettes)
Midi : Pates ( je pense a 4cs )+ courgettes + oeuf + un fruit
Soir: Encore pate(je rentre de vacances et j'ai pas eu le tps de faire beaucoup de courses) + tomates + poisson + un fruit .
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Dim Aoû 30, 2009 8:50 am

ça me parait être une journée parfaite. Si tu respectes ça, c'est nickel !! Bonne journée !
Nävis
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour