Hello tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 28, 2009 10:32 am

kikou
avant d'oublier, cool ta nouvelle photo Sandrine!!!

je suis pas bcp par ici, car les soucis se suivent et se ressemblent pas...
ma jambe ne gonfle plus, mais une nouvelle piquere depuis hier sur la 2è n'arrange rien...mais ne m'empêche pas de faire ce que je souhaite avec des pauses allongée.
là, nous avons été face à un dilemme pour la jumelle qui devait partir au Burundi retrouver son parrain (mon frangin) pour quelques jours avec sa mamy (ma maman).
le voyage est tout bonnement annulé, car mes parents refusent tout vaccin et nous, nous estimons qu'elle ne peut pas faire sans fièvre jaune et malaria (ça ça passe, car se sont des comprimés).
Que faire, la laisser partir sans et prendre le risque qu'elle l'attrape?hors de question pour nous, car on a regardé les risques de réaction au vaccin et ceux de la maladie...l'évidence est que ceux du vaccin sont moindre et qu'à 11 ans, elle a toute la vie devant elle!
Donc, entre discussions avec mes parents et l'annonce à notre demoiselle, c'est pas simple...mais nous avons eu la surprise d'entendre notre miss nous dire "et si moi je le veux? et si on le faisait en cachette?"...no comment!!!! mais la cachoterie ne fait pas partie de notre mode de fonctionnement non plus, donc voilà... pas simple tous les jours!
Heureusement, dimanche, départ à l'aube pour petit break en tribu de 2 jours une nuit au pays des grandes oreilles avant la reprise mardi du chemin de l'école...
je reviendrai donc dès le 2 encore plus motivée qu'avant pour mon rééquilibrage alimentaire
bonne journée à tou(te)s
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 28, 2009 10:52 am

Avant d'oublier, merci pour le compliment !

Je ne comprends pas bien en quoi la position de tes parents envers les vaccins vous concerne vous et ce que vous faites ou pas avec vos enfants ?
J'imagine en tout cas la déception de ta fille ! De toute façon, les vaccins, il faut les faire un certain temps à l'avance non ?

Profitez-bien de votre séjour, on se retrouvera à la rentrée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 09, 2009 8:10 am

hello
peu présente par ici, car pas mal de soucis de l'autre côté de l'écran :-(
on est bien d'accord pour mes parents, mais ils sont anti vaccin et anti beaucoup de choses d'ailleurs... mais finalement, miss jumelle part AVEC vaccin, car j'ai pêté un plomb et dis beaucoup de chose à mon papa retenue depuis tellement d'années, notamment sur les déceptions d'enfant face à un voyage promis ne se faisant finalement pas pour x excellentes raison(de leur point de vue!)
du coup, 1er septembre, coup de fil "si on accepte vos conditions, qu'elle se fait vaccioner, elle peut qd m partir"...ben oui, papa, bien sur!!
donc, voilà, un truc d'arranger, mais méga dose de stress en perspective pour la maman poule que je suis du 25 septembre au 2 octobre, hihihi
pour le reste, on gère un soucis à la fois et on avance un pied devant 'autree, en laissant un brin la balance de côté, car elle est vilaine et ne veut pas me faire voir mes efforts ;o)
j'espère que tout va bien pour chacune de vous et vous suis, même si je reste discrète...j'aime à vous lire au quotidien ;o)
bizoo les filles et à ...au plus vite
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 09, 2009 9:51 am

Tant mieux si elle peut finalement partir ! Mais du coup, elle va louper l'école ?

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves ; tu sais qu'on se parle de plein de trucs ici, et si tu as envie d'en parler, n'hésite pas !

Bon courage
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 09, 2009 11:17 am

oui, elle loupera 3 jours 1/2...dont les 2 avec sport et religion...et comme elle a la chance de travailler super bien et d'avoir son jumeau ds la m classe, elle sera vite remise en ordre ;o)
non, rien de très grave, je te rassure, juste un amas de choses(et de personnes à poison) qui au final me font craindre la rechute dans la dépression, et comme j'ai touché le fond sans le voir venir il y aura 3 ans le 28, la période est toujours un peu hard...et dans ce cas, je fais l'ours pour trouver des solutions à chaque stress et faire un pas après l'autre le chemin pour lui dire "tu m'as eu une fois, mais je suis la plus forte" ;o))

et toi, quoi de 9? le nouveau boulot? à tout bientôt
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 09, 2009 5:31 pm

Bon, j'espère que tu vas surmonter cette mauvaise période. C'est vrai qu'on rencontre parfois des personnes toxiques qu'il vaut mieux éviter autant que possible !

Pour moi, ça va, le boulot se passe bien, le reste aussi, ça va !

Moins de temps qu'avant pour le fofo, mais je suis bien moins fatiguée que quand je gardais des enfants ! Ca n'a rien à voir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Sep 09, 2009 7:49 pm

coucou foxy,

j'espère que tu vas passer le cap le mieux possible. Faire l'ours comme tu dis c'est un excellent moyen de se proteger alors n'hesite pas ! et comme tu dis un pas devant l'autre, à chaque jour suffit sa peine. C'est vrai que le stress pour le régime ça n'aide pas. Courage à toi.
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Sep 11, 2009 7:09 pm

merci les filles, j'avance et suis contente que tout se passe bien pour ma marraine ;o)
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 11, 2009 7:57 pm

Et moi, je suis contente de voir que ça a l'air d'aller mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime