Non non me revoilouuuuuu!
Je ne suis pas encore partit! J'ai plein de trucs à faire mais je glande et j'aime ça! Je suis en vacances quand même!!!!
Bon revenons à ma soirée d'hier : c'était vraiment bien! je vs liste dans l'ordre ce que j'ai pris
- menthe au lait
- cocktail de crevettes roses (crevettes, oeuf et bcp de mayo, c'était un peu écœurant, j'ai mangé toutes les crevettes avec un peu de mayo)
- entrecôte grillé avec 10 petites pommes de terre poêlé + carottes (que je n'ai pas mangé car je n'aime pas trop les carottes)+ haricots verts
- moelleux au chocolat
- 2verres de vin blancs , 2 verres de vin rouge
- du pain
Ca fait bcp hein en une soirée! Mais franchement je me suis fait plaisir et en sortant de table, je n'avais pas le ventre trop rempli, j'arrivais à marcher normalement
Donc aujourd'hui on va faire light! et même très light!!! Je n'ai plus de légumes donc je vais me faire du saumon, avec du yahourt et ça sera bon! J'ai aussi prévu une séance de vélo ce matin et ce soir devant koh lanta (j'adore cette émission)
J'ai encore plein de choses à faire : préparer les sac, mettre le linge à la machine, aller faire des courses car ds le sud ça coûte un peu cher... mais je préfère venir papoter ac vous!!lol
Bon je vais sur vos posts!!