Coucou les filles,
j'ai pas fait une journée parfaite, les repas ca allait, pas d'écart, mais il y a eu des desserts (crumble, un petit bout de far, un petit bout de gateau au chocolat) et deux verres de vins. j'étais invitée je ne peux pas refuser dans ces cas la. Sinon la journée etait normale.
Demain je ne serais pas bcp la, je pars en weekend. On va visiter, marcher, faire un ptit camping sauvage (c autorisé ici) avec barbecue près d'un lac, randonnée... c un peu à l'arrache mais ca peut être marrant. J'éviterai les chamalows grillés promis, et si je peux, j'éviterai la bananes au chocolat cuite dans le feu... ou alors un demi banane avec deux carrés de chocolat noir, pas plus!!!
Sinon mon pantalon "test des plus de 65" me dis que je suis vers 65, ca confirme la pesée quoi. je crois juste que mes jambes sont moins grasse (sport???) mais je me trouve gonflée niveau ventre, les règles qui vont arrivées peut être. Enfin pas de soucis, je perds tranquillement, je ne stresse pas, ca descendra qd ca voudra descendre, la diététicienne a dit "1 kilo apr mois" et j'ai déjà perdu plus que ca, donc ca doit etre normal.
Bon weekend a toutes celles a qui je n'auria pas le tps de voir le post pdt mon ptit dej demain amtin
BISOUSSSS
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg
C seve ma ptite marraine