Alors ptitelisa la ville c'est Cormeilles en Parisis,je serais donc voisine avec Lulu et Hiki !
Oui tatounette on va former un trio de choc !!
Sinon pas envie de tafer pfff..Cette semaine je me léve tous les matins avec la tête lourde pourtant je dors bien ... Allez je me motive plus qu'un jour et demi avant le we !!
Coucou Catou,
Pt passage sur ton post pour te souhaiter plein de courage pour la reprise de ton sport.
Perso je pense que si tu continue à perdre en faisant des journées équilibrées comme tu le fais c'est que peut être ton corps n'est pas à son poids de forme. Tant que tu n'as pas de carences c'est l'essentiel.
Après on a effectivement tendance à croire que notre "salut" sera à tel ou tel objectif de poids. Mais une fois arrivé on se rend comte que tout ne s'est pas arrangé d'un coup de baguette magique.
Il faut du temps pour se réapproprier son corps, son image, s'accepter en somme.
Mais surtout ne doute pas pte catou c'est déjà formidable ce que tu as accomplit! Certains sont obligés de passer par la chirurgie pour arriver à ce résultat là! Alors ne sois pas trop dure avec ton pt corps et ses ptes imperfections. Puis je rejoins les autres en disant que le remusclage t'aidera enormement! ce sera un travail sus la durée (comme le régime) et cela ne solutionnera pas tout mas le but comme tu dis c'est de ne pas être parfaite mais juste bien dans ta peau et dans ta tête!
Je pense que si on en fait réguliérement il peut y avoir de trés bons résultats sur les cuisses et fesses !mais mon plus gros souci reste le ventre ,il me plait vraiment pas !