Me revoilà.
KIKOUKIKOU, Fifine, Casije : Merci bonne journée à vous aussi
.
Sandrine: Oui je sais que c'est pour mon bien et puis c'est moi qui ai fais le choix de voir un psychologue.
Tatou: Non pas de nouvelles pour les résultats, après tout tant mieux c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose et puis sinon j'irais voir mon médecin traitant.
Maia: Oui je vais vous racontez car j'en reviens là.
Ptitelisa: Merci pour ton message, j'espère que ça va ça fais un moment que je ne t'ai pas croisé.
Alors du coup j'ai fais mes 30 minutes de vélo ce matin
[oui je sais je suis une tête de mule mais j'ai peur de ne pas remonter sur le vélo si je commence à ne pas en faire une journée et puis je me sens tellement bien après
].
Sinon pour le psy ça a été assez dur comme séance, surtout après 1 mois sans le voir alors que ces temps-ci sont durs moralement alors je me suis braquée au début c'est vrai et puis j'ai craqué et j'ai fini en larmes .. une vraie fontaine, mais ça fais du bien ça fait un moment que ça restait enfouie en moi. Sinon ma diététicienne n'a pas l'air d'être entrée en contact avec lui et on a parlé très furtivement du sujet car il y avait beaucoup d'autres choses à dire.