Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 12:48 pm

Ma tite Julie,mon ambition n'est pas d'être parfaite ! :wink: sisi y a encore une mince couche de graisse au bidon je la sens ! :lol: mais bon le sport devrait gommer ca !pour les bouquins sur l'anorexie,c'est peut être une bonne idée ..En plus ces derniers temps j'ai l'impression que mon chéri pense que je peux tomber dans ce travers là qd il voit que je perds facilement ...

Pourtant il voit bien que je mange pareil que lui !je vais chercher des bouquins sur l'acceptation de soi !Encore merci ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 26, 2009 1:01 pm

Ben, tu cherches à être parfaite pour toi-même non ? L'objectif c'est de s'accepter, de se trouver jolie, de se convenir...
Je ne parlais pas de perfection absolue...

ARRETE AVEC TA COUCHE DE GRAS !!! Arrrgh ! Elle va nous tuer avec son ventrou !! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 26, 2009 1:02 pm

De toute façon les filles, une certaine "couche de gras" est inévitable, et normale !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Aoû 26, 2009 1:16 pm

coucou tite marraine!

ralala le travail de l'image de soi, c'est toute une aventure!

courage tu vas y arriver!

bises!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 26, 2009 1:28 pm

Je ne sais pas ce que tu vis car je n'ai jamais connu ça, mais je t'envoie tout mon courage!!

C'est là quand même que je me rends compte que la perte de poids ne garantie pas tjs le bonheur absolue!!! Ca c'est ec qu'on croit quand on veut perdre mais bon!
T'inkiet ma poule, de septembre à janvier tu as le temps de bien de raffermir! Justement profite de cette période pour faire du sport à fond et à partir de janvier étaler sur plusieurs semaine!
Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Aoû 26, 2009 3:10 pm

OLà ,tudo bem?

MUITOS BEIJINHOS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 26, 2009 3:48 pm

Catou je sais parfaitement ce que c'est de ne pas accepter le changement de son corps, c'est un long travail, que je fais tous les jours depuis un petit moment.
En ce qui concèrne la remarque de ta collègue je pense effectivement que c'est plutôt de l'inquiètude qu'il s'agit, je reçoi beaucoup de remarques comme celles-ci ces temps ci par mes amis du genre "tu vas devenir anorexique" ou "pourquoi tu maigris autant", "je préfèrais quand tu avais quelques kilos en plus" enfin ça devient blessant et pesant à force surtout quand on me parle d'anorexie.
Mais comme me disait mon beau père de tout façon on a tous des critères de beauté différent et il faut que tu te plaises à toi même ! (je sais plus facile à dire qu'à faire, surtout que j'en suis toujours à ce stade.)
Enfin je te souhaite vraiment bon courage et au fait si tu trouves des bouquins pour l'acceptation de son image je serais bien interressée par les titres.
Gros bisous prend bien soin de toi.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 7:21 pm

Bonsoir les filles ! :D

Merci fire c'est vrai que tu es en plein dedans toi aussi ! :wink:

Demain soir en revenant du boulot je vais passer à décath... chercher une montre cardiofréquencemétre pour le footing ,j'en profiterais pour regarder les appareils à abdos et autres trucs !En fait je dois trouver des activités qui me fassent travailler chaque partie du corps,le footing pour les jambes et fesses et un peu les abdos, faire des abdos pour le bidon et pour les bras et épaules qui ont aussi besoin d'être raffermis des haltéres...Bref je réfléchis à tout ca !

Sinon vendredi soir on visite un premier appart,on verra si ca nous plait !

Ce soir au menu :épinards à la créme allégée,riz complet,poulet grillé et des figues ! :)

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Aoû 26, 2009 9:10 pm

Ca va finir par aller catou, c normal que ca prenne du temps. Ce petit bidon dont tu parles, je crois que toutes les femmes croient l'avoir, et l'ont peut etre. C parce qu'on est faire pour avoir d bébés non??? il leur faut bien une place quelque part.

Je suis sure qu'avec le sport tu vas raffermir. mais ca peut prendre du temps c vrai. Aller bon courage

bonne soirée

Image
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg

C seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Aoû 26, 2009 9:17 pm

Coucou Catou!!

Alors, décidée à se donner à fond dans le sport? Tu vas me coacher bientôt alors si tu vas visiter un appart! ;) cool !

Bonne soirée M'dam!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Aoû 26, 2009 9:25 pm

Coucou marraine,

Pas évident tout ça !!!

Allez, je suis sûre que tu y arriveras !! Elle est où la méthode made in Catou ??? Hein ???

Avec le sport, ça ira mieux je pense.

Et prends un jour par jour. Ne pense pas déjà à la période de janvier à juin !!!

Courage Miss !

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 9:33 pm

Merci ma filleule tu as raison !à chaque jour suffit sa peine !je verrais bien comment m'organiser le moment venu !

La méthode made in catou,il faut que je l'applique à moi même !! :lol: je vais en abuser pour me motiver pour le sport !j'en aurais bien besoin !en tout cas les premiéres semaines aprés ca devrait se passer sans soucis !

Lulu les visites vont s'enchainer dans les semaines à venir,les agences étaient fermées au mois d'aout c'est pour ca qu'on a pas pu encore avancer !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Aoû 26, 2009 9:59 pm

Comme on dit, tu es comme le cordonnier mal chaussé ! Lol !

C'est sûr que ça ne va pas être facile les 1ers jours pour se motiver à faire du sport ! Mais après, on ne pourra plus t'arrêter ! Lol !

On sera là pour te motiver !!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 10:16 pm

Je compte bien sur votre soutien pour me motiver ! :wink:

Bonne nuit à toutes !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Aoû 26, 2009 10:29 pm

catou77 a écrit:Je compte bien sur votre soutien pour me motiver ! :wink:

Bonne nuit à toutes !

T'inquiète pas, tu auras tout mon soutien Catou et si tu veux, je pourrais être ton coach sportif perso (il faut que je demande à Little si elle peux me preter son fouet pendant quelques semaines :twisted: :lol: ).

Tiens nous au courant pour l'appart.

Bonne nuit.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour