Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Mer Aoû 26, 2009 7:42 am

Coucou Catou, comme l'on dit les filles c'est bien pour ton poids mais ne descends pas trop non plus ;).
Je me demandais combien tu mesures ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Aoû 26, 2009 7:45 am

coucou catou
pour le corps, oui il faut laisser le temps faire son oeuvre, ta beaucoup perdu.
je te souhaite une bonne journée!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 26, 2009 8:34 am

C'est sûr que la peau du ventre détendue c'est chiant, surtout quand on a réussi à perdre et à se sentir enfin en harmonie avec son poids...
Le temps y fera un peu mais surtout je pense les abdo et peut-être les crèmes...

Sinon, ne t'en fais pas, presque personne ne voit ton bidou et sur la plage il ne doit pas attirer l'oeil de tout le monde... tu es focalisée dessus mais il faut que tu arrives à t'en détacher peu à peu... Et à te concentrer sur tout ce que tu aimes chez toi plutôt :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 26, 2009 8:59 am

Coucou ma catou,

T’as perdu 40kg, ce n’est pas rien !!! Il me semble que pdt ton régime tu faisais bcp de sport !! Dans ce cas là, je pense que dès le 1er septembre, si tu t’y mets vraiment, tu vas voir de bons progrès ! A côté de ton footing prévois aussi des abdos pour que ta peau se raffermisse ! Mais sois patiente car avec ta perte, je pense que cela demande quand même temps pour voir des résultats ! Mais ne t’inquiète pas, on est là avec toi ! Tu peux compter sur nous !
Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Aoû 26, 2009 9:04 am

Hello catou ...

Bon ba tu sais ce qu'il te reste à faire : sport, sport à gogo !!! lol !

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 26, 2009 9:26 am

Allez Catou, les abdos !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Aoû 26, 2009 10:23 am

MOi qui ne suis pas fan des crèmes, je pense que après une perte aussi importante, tu peux investir dans quelques crèmes qui ont fait leurs preuves afin de nourrir et retendre la peau..
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Aoû 26, 2009 10:51 am

Allez courage.
C'est normal après 40 kg. :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Aoû 26, 2009 10:53 am

aller Catounette, je t'attends la semaine prochaine pour entamer notre programme CDD (corps de déesse...)

on va tout déchirer :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 12:01 pm

Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien ! :)

J'avoues que j'ai des petits coups de blues de temps en temps....Je pensais que la perte de ces kilos suffirait à mon bonheur,je n'ai jamais vraiment réfléchi aux effets d'une si grosse perte de poids ! :?
Vous avez raison ,le sport m'aidera beaucoup !il me faudra bien m'organiser car les journées vont être chargées entre le boulot ,les révisions,et je pense déja à la période fiscale de janvier à juin ou je cumulerais les heures sup et le travail le samedi ! :? qd je me projette comme ca ,ca me démoralise un ti peu mais bon faut que j'arrives à positiver !je peux le faire ! :P

Tout a l'heure à la photocopieuse j'ai croisé une collégue qui m'a dit "t'as pas encore maigri toi ?Fais gaffe tu ressembles à un coton tige !!" et moi qui disait encore hier soir à mon chéri en me regardant dans la glace que je voyais encore du gras au bidon et aux cuisses ...no comment ... :?

Bon je file déjeuner !
A ce soir les cops !!!

Vous m'êtes d'un grand réconfort,merci les coupines ,vous êtes géniales !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Aoû 26, 2009 12:16 pm

catou77 a écrit:Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien ! :)

J'avoues que j'ai des petits coups de blues de temps en temps....Je pensais que la perte de ces kilos suffirait à mon bonheur,je n'ai jamais vraiment réfléchi aux effets d'une si grosse perte de poids ! :?
Vous avez raison ,le sport m'aidera beaucoup !il me faudra bien m'organiser car les journées vont être chargées entre le boulot ,les révisions,et je pense déja à la période fiscale de janvier à juin ou je cumulerais les heures sup et le travail le samedi ! :? qd je me projette comme ca ,ca me démoralise un ti peu mais bon faut que j'arrives à positiver !je peux le faire ! :P

Tout a l'heure à la photocopieuse j'ai croisé une collégue qui m'a dit "t'as pas encore maigri toi ?Fais gaffe tu ressembles à un coton tige !!" et moi qui disait encore hier soir à mon chéri en me regardant dans la glace que je voyais encore du gras au bidon et aux cuisses ...no comment ... :?

Bon je file déjeuner !
A ce soir les cops !!!

Vous m'êtes d'un grand réconfort,merci les coupines ,vous êtes géniales !

c'est de la méchanceté et même de la jalousie :roll:
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 12:25 pm

Non je ne pense pas mano !je pense qu'elle s'inquiéte un peu comme vous !

Fire pour te répondre je fais 1m62 ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 26, 2009 12:33 pm

Oui... c'est très très compliqué de faire évoluer son image mentale... C'est pas du gras, c'est de la peau qui ne demande qu'à être raffermie par du sport Catou. Mais ça ne peut plus être du gras...

Il faudrait peut-être que tu lises 1 ou 2 bouquins sur l'anorexie. Par pour te comparer à elle, hein, quand même ! Mais pour comprendre comment elles s'en sortent avec l'image d'elles-mêmes... Peut-être qu'il y aura des témoignages, des phrases déclis... pour enfin que tu t'acceptes et que tu te concentres sur les points positifs.

Tu vas bientôt parvenir à te sentir parfaite Catou la Starlette ! ON Y CROIT !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Aoû 26, 2009 12:42 pm

catou77 a écrit:Non je ne pense pas mano !je pense qu'elle s'inquiéte un peu comme vous !

Fire pour te répondre je fais 1m62 ! :wink:

je pense qu'il y d'autre façon de le dire :)
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 26, 2009 12:43 pm

Oui elle a sans doute été maladroite sur ce coup là ! :) mais je sais que ce n'était pas méchamment ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour