Contre la honte...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sophieFR » Mar Aoû 25, 2009 9:21 am

des potins! des potins!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Aoû 25, 2009 9:23 am

coucou par ici! Bonne journée Lilou :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 25, 2009 9:54 am

Coucou Miss,

Tu n'as pas à culpabiliser parce que tu n'as pas eu le temps de faire du vélo hier !!!! Tu en feras aujourd'hui ou demain ! La semaine n'est pas encore terminée ! Lol !

Moi, je suis asiatique à 100 % ! Lol !

Alors, cette rencontre avec Poolpinette ??? On veut tout savoir ! Lol !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Aoû 25, 2009 10:53 am

Coucou les filles!

Bon ben aujourd'hui j'ai du pain sur la planche(je vais aider une amie à faire le ménage à fond dans sa maison: au programme lessivage de murs, rangement et déco!) alors je viens juste dire bonjour et je passerai sur vos posts ce soir.

Pour ce qui est de ma rencontre avec poolpine c'était trés sympa.
On est allé dans un salon de thé dans le centre de bordeaux. C'était fameux surtout la gauffre qu'on a partagé!!!
On s'est peu lâché j'avoue....
Comme je l'ai déjà marqué sur son post : Gaëlle alias poolpine est à l'image de ce qu'elle renvoit ici; gentille drôle, spontannée,espiègle et surtout accro au vélo!!!!
J'ai passé un super moment en sa compagnie et j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça ;)

Sinon côté régime, j'ai décidé aujourd'hui, même s'il ne me restait que 3 jours encore à faire, d'arrêter la première phase, je suis (en tout cumulé) dans ma 5ème semaine et je suis plus que lasse de ces menus qui ne m'apportent en plus aucun plaisir.
Surtout qu'outre mes 9 kilos de perdus, j'ai l'impression que mon organisme s'est habitué et brûle moins qu'au début.

Je commence donc le régime hypocalorique qui me permettra d'être un peu plus en adéquation avec ma manière de vivre dans le sens où je déjeune bien le matin, correct le midi et léger le soir.
On verra bien ce que ça va donner ;)

Sinon je voulais faire du vélo ce matin mais je suis encore toute courbaturée (j'ai super mal aux mollets) donc je ferai mon sport en fin de journée à la fraîche en espérant que j'ai moins mal. Puis il faut que je trouve un truc (gélule ou autre) contre les jambes lourdes et pour aider mon transit, car je me sens ballonnée en ce moment. Déjà j'ai prévu de boire davantage (même si je bois déjà entre 2 litres et 2 litres et demi par jour)et du thé histoire d'éliminer et de détoxifier mon organisme.

Allez sur ces bonnes résolutions j'y vais,c'est déjà midi et j'ai rien fait!!!!

Bisous!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 25, 2009 11:04 am

coucou lilou, bon j'ai tout raconté sur mon post, la gauffre, la glace, le mac do... tout, j'ai tout avoué, j'ai pas pu m'empêcher... je devais me repentir :D

pour les jambes lourdes il existe des tisanes, comme je te disais hier, moi j'ai commencé a boire des infusions de queues de cerises, on verra si ça fonctionne :)

bon en tout cas, merci pour l'après hier :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 25, 2009 11:07 am

A part si tu as soif, il ne me semble pas une bonne idée de boire encore plus ! Tu bois déjà énormément, et ce n'est pas si bon que ça...

Sinon, tu sais comment procéder pour passer à ton régime hypo ?

Bon courage pour ta journée de labeur ! C'est super sympa à toi d'aller aider ton amie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Aoû 25, 2009 11:22 am

Bon j'ai deja fait mon ti commentaire sur le post de Poolpine mais j'en laisse un autre spécialement pour toi Lilou :D! Tu te souviens je te disais "le sport et moi ça fait 2, bla bla bla..." Mais je veux bien faire du velo moi aussi si j'ai droit au meme gouter que vous lol.
Plus sérieusement, malgré vos écarts, c cool si vous avez passé une bonne aprem ensemble. Place aux journées parfaites now pour blayer tout ça! bisous bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 25, 2009 12:28 pm

Lilou tu vis sur Bordeaux? Si oui vous allez pouvoir vous revoir svt alors! Et cette fois ci tu me feras une photo spécialement pour moi:)

Le régime hypocalorique est bien! J'avais aussi tester ça! Tu mange tout mais tu dois respecter le nombre de calories! Quand je le fesais je calculais tout : du lait du petit dej au fruit du soir! Je pesais tout! Et un jour ça m'a soulé et j'ai arrêté!

J'espère que toi tu vas y arriver plus que moi!Bonne aprem!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mer Aoû 26, 2009 11:41 am

Bon ben me voilà, j'étais tombée dans le seau de cristaux de soude pour lessivé murs et portes! Lol! Quel boulot!
C'est mal tombé en plus car je commencais le régime hypo et comme j'étais en avance et que j'avais pas vu ma diet, ben j'ai fais n'importe quoi... Mais bon une journée libre ça fait du bien parfois alors tant pis je zappe la pesée pour le moment comme ça je serai pas démotivée et j'ai trouvé qqs articles sur le net en attendant de faire le point avec ma nutrionniste. Faut savoir rebondir!

Même pas eu le temps de passer sur le post des copines du coup, et aujourd'hui je pars encore terminer ce qu'on a commencé mais cette fois ci la partie que je préfère: la déco où dans son cas comment faire du neuf avec du vieux!

Poolpine=D pas grave, fallait bien leur dire toutes façons! lol Puis d'ici lundi tu me diras si ça fonctionne ta tisane, ok?

Sandrine=D ah bon 2 L c'est trop? Sinon c'est vrai que c'est fatigant mais plutôt que de rester chez moi sur l'ordi où à penser au régime au moins ça m'occupe et elle ça l'aide avec ses 3 pts monstres!

Maia: lol évidement c'était une bonne blague même si poolpine a suffisamment la ligne pour en manger autant!

kiki=D J'habite à 40 kms de bordeaux donc c'est pas très loin et oui on pourra se revoir de temps à autres en fonction de nos emplois du temps ! lol Mais c'est clair je perds pas le contact! Pour la photo...à la fin de mon régime ok?!!! Et sinon oui faut tout compter mais ça ne me dérange pas enfin pour le moment! ;)

Bisous
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Aoû 26, 2009 11:51 am

C'est quand le rendez - vous avec ta nutri ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mer Aoû 26, 2009 11:52 am

Catalina c'est lundi!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Aoû 26, 2009 11:57 am

ok

Bonne journée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 26, 2009 12:26 pm

Tu commences donc l'hypocalorique ou tu fais simplement attention en attendant le RDV ?
1 journée, ça permet de mieux repartir parfois ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Aoû 26, 2009 9:47 pm

Coucou Miss,

Tu as passé une bonne journée ??? Vous avez pu tout terminer dans la maison de ton amie ? C'est sympa d'aller lui donner un coup de main !

Je n'ai jamais fait de régime hypocalorique. Je viendrai voir ton évolution.

Bonne soirée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Aoû 27, 2009 7:35 am

Coucou Lilou, ça va? Bonne journée et à très vite
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour