Bonjour tout le monde
merciiii pour vos messages, c'est vrai que je ne devrais pas tarder à voir le 69 et ce qui voudrait dire que j'aurais perdu 10kg !! Que du bonheur !!
tatou promis je met ma réglette à jour dès aujourd'hui, et oui il est patient mon fiston d'aligner ses playmobiles, mais souvent je l'entend chouiner car les playmobiles ne sont pas sage et ils ne veulent pas tenir debout...
Ptite anecdote pour les playmobiles : il a un chevalier qu'il a appelé sark**zy, je ne sais pas comment c'est venue, et c'est le chevalier méchant qui en prend toujours plein la tête !
mano voiçi le lien de la tarte :
http://erynfollecuisine.canalblog.com/
attention elle n'est pas light ...
sandrine et catou, c'est vrai je me fais pas mal plaisir en mangeant, peu être trop, je ne sais pas, mais une chose est sûr est que je ne me goinfre pas ...
Pour hier soir :
pizza au jambon de pays, figue et gorgonzola (faite maisoon), j'en ai mangé 1/20 ième, salade vert et j'ai fais le fameux cheescake au chocolat blanc aux éclats de snikers, bon mais sans plus et vite écoeurant, j'en ai mangé une minuscule part
Pour ce matin :
Après 4 jours sans footing, ce matin j'ai remis ça dès que je me suis levé
ptit dèj : pas trop faim donc juste un thé, biscotte
midi : aucune idée, on mange à l'extérieur ..
La nous emenons mon loustic chez mickey, il veut dire bonjour à peter pan !! et attaquer le capitaine crochet ! sacré imaginaire
bonne journée à vous toutes