Salut Aude, alors la tu vas voir tu vas te regaler, j en fais ts les jours, c est un regal. Moi je ne vais pas en salle car j ai pas les moyens, alors je suis sur la wii. N oublies pas de faires les series d abdos c est bien fatiguant. Bon moi du point de vue abdos ca sert a rien car j ai le vente qui tombe, mais ca fait rien je le fais quand meme, c est super. Voila bon courage a toi et ton regime, si tu as besoin de soutien je suis la, bye bye Nathalie
coucou les wiifiteuses j'ai moi aussi la wii fit, et mon coatch personnel
j'avoue que je me sers surtout de la wii fit pour la balance, plus un peu d'aerobic, houla hop, step.
sinon j'utilise le jeu "mon coatch personnel"
Mais je me disais qu'on pourrait se motiver en se lançant des petits défis wii fit, ou en se notant ce qu'on fait, les records!....
qu'en pensez vous?
a bientot
bizz
froggy
Adepte de la wii fit aussi c'est vraiment efficace, courbatures, sueurs ... c'est vraiment épuisant mais alors c'est de la bonne fatigue.
Je fais surtout du step, abdos, et hoola houp je cherche quelque chose pour mincir des cuisses ... mais j'y arrive pas, le step me muscle les fesses mais les cuisses restent !
Je vois que la wii fit remporte un franc succés!
Je compte me l'offrir pour Noël .
Je n'ai pas le temps d'aller en salle, dans un club de sport.
D'après vos témoignages, ça a l'air d'être bien efficace.
Je suis très impatiente de l'avoir!
salut les filles moi aussi je me suis acheter la wii fit plus c super c geniale j'ai mal de par tout sa fait travailles tou les muscle c top je suis tres contante du resultat
Depuis sa sortie, j'ai la wii fit! J'y ai jouer pendant 1 mois et après je n'y ai plus toucher!
le concept est très sympas, la seule chose que je reproche à ce jeu, c'est la course... Courir sur place, c'est un bon moyen pour se niq*** les tendons!
Je m'en suis vite lasser en fait.
Et puis c'est comme tout, il faut s'y tenir!