jumpingpuppet a écrit:Merci, ce n'est pas quelqu'un de très proche de moi mais plutôt de mon copain car de sa famille, mais cela m'a rappelé la mort de ma grand-mère qui a eu lieu l'an passé. Pas très joyeux. Enfin cela fait partie de la vie malheureusement.
J'ai perdu un kilo depuis mon retour de Bretagne. Je prépare ma rentrée tranquillement. Et vous ? Tao bien sûr que ça tient toujours !! Tu veux me donner ton adresse MSN ?
J'en profite pour vous demander un conseil. j'ai un terrain fragile du côté de l'hypoglycémie : quand je bouffe mal pendant une semaine (ce qui a été le cas plus ou moins pendant mes vacances en dépit de mes efforts) je me retrouve avec des crises d'hypoglycémie réactionnelle (avec sensation de faiblesse, sueurs, palpitations cardiaques, tremblements, etc), ce qui m'oblige à faire au moins trois collations dans la journée et à suivre un régime un peu spécial pour remettre mon "horloge biologique" à l'heure.
Mais là à la rentrée je vois pas trop comment faire car je n'aurai pas une minute à moi, avec les élèves à surveiller pendant les pauses potentielles. Je peux pas trop me permettre de manger devant eux, ni devant le personnel, ça fait pas très sérieux. Vous avez une idée ? J'appréhende un peu, car ne pas suivre mon régime correctement peut avoir des conséquences sur ma santé.
Bizz les coupines ! Donnez-moi vite de vos nouvelles !
A++
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités