Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sophieFR » Lun Aoû 24, 2009 5:55 pm

moi j'ai un stepper, que j'utilise quasiment pas! j'aimerai bien avoir un tapis de course, j'en ai déjà fait et je trouve trop bien de voir les km
alors t'as déjà manger?
Moi aussi je mourrais de faim, donc c'est fait mais je prendrais surement du lait avant de me coucher
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Aoû 24, 2009 6:32 pm

Oui j'ai mangé tot en fait un peu avant 19h, j'arrivais plus à patienter lol, donc CR de la journée:
TI DEJ
Tartines comme d'hab
1 thé
1 pamplemousse

DEJ
1 steack haché
5 càs de riz
salade verte

un paquet de coqueline et 1 yaourt à 16h

DINER
1 assiette de mon potage de brocolis maison
1 tranche de pain complet
1 morceau de brie
1/2 pamplemousse

voila journée parfaite mouahahah!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Aoû 24, 2009 6:35 pm

catalinachic a écrit:C'est sympa les appareils de sports, mais moi qui aie un petit appart... du coup, que des poids, mon elastique, mon manche à balai.

delphine de l'ouest a écrit:Catalina, qu'est ce que tiu fais avec ton manche a ballet??? tu ballet quinze fois chez toi en guise de muscu!? lol

:arrow: moi aussi je veux savoir Catalina lol! Non serieusement, tu t'en sers comme appui pr certain exercices, ça doit etre ça je pense. En tout cas merci pour vos conseils les filles ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 24, 2009 6:38 pm

Félicitation pour ta journée parfaite :D !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Aoû 24, 2009 6:47 pm

Merciiii fire!
Je viens d'avoir une bonne nouvelle! Hihihi, enfin moi je la trouve bonne: je devais bosser demain et mercredi et ma collègue voulait mes jours ça l'arrangeait, du coup je bosse jeudi et vendredi: certes, je bosse qd meme mais j'avais pas envie d'aller bouloter demain et ça me fait plaisir de repousser un peu l'echeance... ^^' bien sur, je v en profiter pour reviser!
Du coup, je serai la pour la pesée de mercredi... (et non pas jeudi comme j'avais prevu) ça me fait une journée parfaite de moins avant la pesee aie, j'espere que ça va aller qd meme...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 24, 2009 6:52 pm

C'est cool si ça t'arrange :).
En plus ça fait deux bonnes nouvelles: pas de travail demain et tu peux faire la pesée ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Aoû 24, 2009 7:44 pm

allez je file, fin de journée pour moi, je suis crevée, grosse crise d'allergie depuis qq heures dejà et la je tombe de fatigue, mes yeux sont rouges, enflés et douloureux (quel joli portrait!), g un mal de crane affreux, à force d'eternuer, et le nez comme un robinet. Vive la poussière et les acariens lol! Bon allez au dodo. bisous à demain!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 24, 2009 8:01 pm

Passe une bonne nuit et prends soin de ta santé ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Lun Aoû 24, 2009 11:29 pm

Coucou maia et bonne nuit, lol!

Et petit conseil d'une ancienne fitness girl: Les appareil de muscu font prendre de la masse musculaire que si tu soulèves du lourd, et sur du longtemps!
C'est un cliché qui circule mais à la base il n'y a rien de mieux que la musculation pour sculpter(oui oui affiner, redessiner) son corps, mais encore faut il avoir le programme adapté.
Moi ma meilleure copine est prof de fitness alors ça va je bénéficie de ses bons enseignements même si j'en oublie souvent la moitié! lol
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Aoû 25, 2009 10:00 am

J'aimerai bien faire un peu de fitness, je trouve ça sympa! Mais il faudrait que je sois ds un club et g pas le moyens en ce moment, c pour ça que je pense plus à un appreil d'occaz que je rentabiliserai vite :).
Sinon début de journée très calme, suis un peu dégoutée car mes reds vont arrivées (de façon imminente lol), je sais pas pourquoi j'y pensais pas du tout, et du coup demain ma pesée sera faussée vu que je me sens tte gonflée. ça me soule! je me peserai qd meme pur voir... mais bon g peu d'espoir.
CR des repas pour ce début de journée:
TI DEJ
Tartines comme d'hab
1 pamplemousse
1 thé
1 carré de choco noir

DEJ
J'avais envie de me faire plaisir donc:
Riz cantonnais : dedans g mis 1 tranche de jambon dégraissé, 1oeuf, 6 crevettes, 1 cc d'huile, des champignons , et des petits oignons verts. J'ai mélangé tout ça avec 100g de riz. J'ai mangé 3/4 de cette préparation.
--> je me suis régalé.

Sinon chez mes parents, après ma maman et ma plus petite soeur qui avaient chopé la fameuse grippe, voici que mon papa la chope alors que les 2 autres commencent à se remettre. Moi pendant ce temps, je suis condamné à ne pas aller chez mes parents, c pesant... La seule épargnée la bas c Diakfrine, mon autre soeur, j'espere qu'en faisant attention elle tombera pas malade.

Voila les dernieres news, la je cuisine un plat d'agneau et de flageolets pour mon amoureux, je sais que ça lui fera plaisir qd il rentrera, il adore ça! Moi bien sur, je ne vais pas manger ça lol, je penche plus pour une purée de carotte... bonne aprem les filles!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Aoû 25, 2009 10:10 am

Mon manche à balai, il sert à faire travailler mes épaules, mes bras, où il me sert de support pour les jeté de jambe. (ça m'aide aussi à adopter la bonne position dans certains mouvements
C'est pas des manches à balai dans les salles de sport, mais ils ont des batons.
Quelques exemples : http://www.aufeminin.com/mag/forme/d2399/x14812.html

C'est cool pour tes changements de jour de boulot.
Les reds pour la pesée, c'est vrai que c'est pas terrible mais bon des fois, ça le fait quand même
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Aoû 25, 2009 10:55 am

T'inquiète pas maia, je viens d'avoir mes reds aussi aujourd'hui, je suis dégouté aussi, car pareil pour la pesée, je pense que ça va pas donner qq de correcte mais bon on verra bien.

Ah c'est pas marrant cette grippe, je souhaite un bon rétablissement à ta famille.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Aoû 25, 2009 11:25 am

Catalina: merci pour ces précisions et les photos :)
Dydy: merci pour ma tite famille, j'espere que ça va vite aller mieux :D
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 25, 2009 2:56 pm

je viens d'apprendre que Diakfrine est ta soeur... comme quoi on en découvre tous les jours... :)

bon j'espère que tout le monde se remettra vite... c'est vraiment pas drôle... heureusement qu'on a inventé le téléphone hein? :)

bon aprèm !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Aoû 25, 2009 3:36 pm

:D Oui Poolpi, Diakfrine, Laëtitia de son vrai prénom, c ma soeurette!
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour