Coucou les filles!
Bon ben aujourd'hui j'ai du pain sur la planche(je vais aider une amie à faire le ménage à fond dans sa maison: au programme lessivage de murs, rangement et déco!) alors je viens juste dire bonjour et je passerai sur vos posts ce soir.
Pour ce qui est de ma rencontre avec poolpine c'était trés sympa.
On est allé dans un salon de thé dans le centre de bordeaux. C'était fameux surtout la gauffre qu'on a partagé!!!
On s'est peu lâché j'avoue....
Comme je l'ai déjà marqué sur son post : Gaëlle alias poolpine est à l'image de ce qu'elle renvoit ici; gentille drôle, spontannée,espiègle et surtout accro au vélo!!!!
J'ai passé un super moment en sa compagnie et j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça
Sinon côté régime, j'ai décidé aujourd'hui, même s'il ne me restait que 3 jours encore à faire, d'arrêter la première phase, je suis (en tout cumulé) dans ma 5ème semaine et je suis plus que lasse de ces menus qui ne m'apportent en plus aucun plaisir.
Surtout qu'outre mes 9 kilos de perdus, j'ai l'impression que mon organisme s'est habitué et brûle moins qu'au début.
Je commence donc le régime hypocalorique qui me permettra d'être un peu plus en adéquation avec ma manière de vivre dans le sens où je déjeune bien le matin, correct le midi et léger le soir.
On verra bien ce que ça va donner
Sinon je voulais faire du vélo ce matin mais je suis encore toute courbaturée (j'ai super mal aux mollets) donc je ferai mon sport en fin de journée à la fraîche en espérant que j'ai moins mal. Puis il faut que je trouve un truc (gélule ou autre) contre les jambes lourdes et pour aider mon transit, car je me sens ballonnée en ce moment. Déjà j'ai prévu de boire davantage (même si je bois déjà entre 2 litres et 2 litres et demi par jour)et du thé histoire d'éliminer et de détoxifier mon organisme.
Allez sur ces bonnes résolutions j'y vais,c'est déjà midi et j'ai rien fait!!!!
Bisous!