Merci kiki! Je peux te dire que je me suis accrochée surtout les 2 cours en fin de journée= mortels! J'ai les pieds qui ont chauffés et je me suis fait même de belles ampoules alors que j'avais des tennis exprès!!!!
Si j'arrive à trouver un moyen je vous mettrai un extrait du cours de step. Et t'inquiète le 6 je veux le voir aussi
Enfin pour le sport j'ai pas de mérite, j'ai tjs aimé ça à la base mais aujourd'hui je me suis imposé la récupp! Car mine de rien c'est aussi important!
Grenelle: oh c'est pas aux abdos que j'ai mal mais aux cuisses, aux mollets et un peu au bras! lol On dirait robocop!
Sophie: Y'a pas de soucis je suis celib
enfin pour Henri il est adorable de m'avoir donné son vélo ellyptique mais de là à sauter le pas avec lui quand même pas! Mdr!
Fire: Merci pour ton soutien J'ai effectivement hâte d'arriver au bout et de voir le 6 mais j'ai bien comprit combien il est important de ne pas brûler les étapes. Alors en attendant je m'accroche à mon 7!
Tatou: Je t'avoue que j'avais prévu de faire un peu de vélo en extérieur ce soir mais avec ma rencontre avec poolpinette, les courses etc... Je suis rentrée un peu tard donc j'ai renoncé. Je culpabilise un peu mais en même temps ça fait du bien de rien faire! lol! Et oui je suis bien moitié d'origine asiatique et moitié française et toi?