J'aimerai bien faire un peu de fitness, je trouve ça sympa! Mais il faudrait que je sois ds un club et g pas le moyens en ce moment, c pour ça que je pense plus à un appreil d'occaz que je rentabiliserai vite
.
Sinon début de journée très calme, suis un peu dégoutée car mes reds vont arrivées (de façon imminente lol), je sais pas pourquoi j'y pensais pas du tout, et du coup demain ma pesée sera faussée vu que je me sens tte gonflée. ça me soule! je me peserai qd meme pur voir... mais bon g peu d'espoir.
CR des repas pour ce début de journée:
TI DEJ
Tartines comme d'hab
1 pamplemousse
1 thé
1 carré de choco noir
DEJ
J'avais envie de me faire plaisir donc:
Riz cantonnais : dedans g mis 1 tranche de jambon dégraissé, 1oeuf, 6 crevettes, 1 cc d'huile, des champignons , et des petits oignons verts. J'ai mélangé tout ça avec 100g de riz. J'ai mangé 3/4 de cette préparation.
--> je me suis régalé.
Sinon chez mes parents, après ma maman et ma plus petite soeur qui avaient chopé la fameuse grippe, voici que mon papa la chope alors que les 2 autres commencent à se remettre. Moi pendant ce temps, je suis condamné à ne pas aller chez mes parents, c pesant... La seule épargnée la bas c Diakfrine, mon autre soeur, j'espere qu'en faisant attention elle tombera pas malade.
Voila les dernieres news, la je cuisine un plat d'agneau et de flageolets pour mon amoureux, je sais que ça lui fera plaisir qd il rentrera, il adore ça! Moi bien sur, je ne vais pas manger ça lol, je penche plus pour une purée de carotte... bonne aprem les filles!