Bonjour les filles,
aujourd'hui j'ai passé une bonne journée. ce matin je suis arrivée a 6h au taf (j'étais la première, les stagiaires sont vraiment fous hein!!!) et j'ai bien avancé mon rapport de stage. J'ai demandé a mon chef pour mon vendredi, il a juste vérifié si j'étais assurée pour ça, et m'a dit "pas de problèmes delphine, t'as bien travaillé durant tout ton stage, tu peux prendre ce jour", ca fait plaisir qd même, sérieux mon chef ici il est vmt trop trop bien.
l'après midi, j'avais oublié que je devais aller visiter l'usine de boites de vitesse. Deux heures de visite = +/- trois kilometres de marche. C'était trop bien, j'étais trop dans mon éléments avec des fraises (la machine pas le fruit), tourneuses... c mon truc cherchez pas!!! Enfin c'était super intéressant. Un ptit chiffre que j'ai retenu? ils sortent une boite de vitesse tous les 140 secondes!! on en est pas encore la avec nos camions, mais bon on reduit le temps qd même.
Sinon pas d'écart jusque là, qques biscuit a 4h. Par contre ma famille fait un couscous ce soir. je n'ai pas mangé de féculents ce midi, et seulement 60g de viande hachée, donc je pense que si je ne prend pas une grande qtt de couscous ca sera qd même une journée équilibrée. Et je ne peux pas refuser l'invitation non plus.
Voila j'arrete de raconter ma vie, et vais voir commetn vous allez (après ma petite cigarette)
Encore merci pour votre soutien d'hier, c'était mon coup de bluzz du dimanche soir, assez fréquent depuis que je suis en Suède!!!
Bisousssss
c'est seve ma ptite marraine
15 aout: 65kg
prochaine pesée: 29 aout