Vous allez enfin vous retrouvez toutes les deux. Le rythme du RA va revenir tout seul... Ne vous pesez pas si vous le sentez pas, mais parfois ça aide aussi à remettre le pied à l'étrier de le voir de ses yeux vus... (le chiffre de malheur...)
Hier, on s'est rendues compte que notre balance déconnait ... on pense que cette défaillance est dû au fait que les piles ne seront bientôt plus bonnes . Donc Panda s'est pesée hier matin, et elle n'a pas voulu me dire le résultat tant elle était choquée ! lol ... du coup, me suis pesée, et je faisais 2.4 kgs de plus que la veille ... ce qui me semble quand même impossible (je souhaite). Il faut donc qu'on change les piles.
Sinon, côté repas, ben on essaie toujours de faire au mieux et d'éviter les écarts. On s'est accordé un dernier écart hier (un petit restau en namoureuses), et on a décidé de reprendre les choses en main à partir d'aujourd'hui ... du moins, on va essayer !
Dites vous êtes toujours ok pour participer à une rencontre sur Paris ? j'aimerais bien organiser ca pour fin octobre début novembre !Merci de me tenir au courant sur mon post !
On n'a toujours pas acheté les piles ... donc on ne sait pas bien où on en est, et je ne suis pas sûre qu'on veuille le savoir ! lol.
Au restau la dernière fois, on a mangé pour Panda : bavette de boeuf et gratin dauphinois et pour moi magret de canard et frites ... pour le dessert une glace pour deux.
JP ... ça nous fait penser à autre chose qu'à Journée Parfaite lol
Louloute, je t'explique sur msn pour les bricks
Catou, comme je t'ai dit sur ton post, on est partante pour la rencontre parisienne ...
Jumping, oui je veux bien ton adresse msn stp
Sinon, week end repos pour nous. Vu qu'on a très peu dormi la semaine dernière, on a fait des petites siestes lol. Mais hier soir, on a eu du mal encore, à cause de la chaleur pffff ! En plus, à un moment, il y avait un bruit bizarre dehors (genre des pétards) ... du coup, on se demandait ce que ça pouvait être (il était un peu plus de minuit).
Côté repas ben ... comment dire ! lol ...
Je ne me souviens plus de tous ... alors je ne vais mettre qu'à partir de vendredi :
- Midi : une petite crêpe salée faite maison + laitue - Soir : Salade composée (laitue, tomates cerises, mimolette) + 2 toats de pain complet au fromage de chèvre.
Samedi : - Midi : pain de mie + jambon + gruyère - Soir : une crêpe salée + salade
Dimanche : - Midi : riz + porc - Soir : salade composée de (pour deux) laitue, tomates cerises, 1 tranche et demie de jambon, 20 grs de pâtes, fromage. Dessert : maspin chinois (miam !).
Il y a eu des petits appéros ...
Aujourd'hui : - Midi : Panda : pâtes + un cordon bleu et pour moi : pâtes + une tranche de jambon + un peu de gruyère + une grosse tomate.
Voilà voilà ...
Sinon, j'ai repris le sport today !!! Je n'étais pas très motivée, mais me suis foutue un coup de pied au c.. !!! Il le fallait ! lol. Hier, j'ai dit à Panda de m'encourager à recommencer le sport 3 fois par semaine minimum, donc ce matin elle me l'a bien rappelé ! mdr. Du coup, j'ai fait 20 min de vélo à un rythme assez soutenu et un peu de poids. Je suis plutôt contente, car à 10 minutes, je voulais m'arrêter, me disant que pour une reprise, ça allait ... mais j'ai tenu bon !! Voilà, repartie pour le spoooooooort !!!