A ce que je vois, y'a pleins de voleuses de nourriture par ici
Dydy5 : J'adore le fromage, lors de mon premier gros regime, la veille, j'étais dans le sud de la France près de castelnaudary, et il y avait un petit marché, je me suis plaisir ce soir là dis donc ... que des bons produits du terroir (auvergne, etc...) et pleins de recette de ce sympathique marchand !
Catalinachic : J'ai le meme probleme que toi ... je l'achete tout pret le caramel, jamais réussi, à croire que tout le monde fais semblant de le faire maison lol
Pour le smoothie, à base de mangue, d'abricot, une pointe de lait... Miam miam miam !
Sandrine38 : Entierement d'accord avec toi, perdre c'est bien, ne pas reprendre c'est mieux !
D'où ma question
T'es méchante dis donc avec ta phrase : "Comme ça, le lendemain, il n'y sera plus !!!"
justement c'est pas le but...
Mis dans la balance des bons conseils, je te pardonne :p
Mais bon je vois que vous avez toutes reluqué le menu et pas tenu jusqu'au bout :p
Kikijones : Ce n'est pas mon repas de ce soir !!! Ce soir , 4 brochettes comme hier avec un peu plus
de legumes, rien de plus. Le menu affiché , c'est mon repas "victoire" sur la balance.
En ce qui concerne le rassasiment (désolé Balzac..) entierement d'accord, c'est limite si je suis pas calé avec deux verres d'eau
Pour ton second post, ben non faut pas m'en dissuader
Ca sera une recompense
!
Mano, Dydy5, Ptitelisa, Sandrine38, Catalinachic , (pas kikijones hein c'est la seule qui a pas voulu manger dans mon assiette
) :
Hey les petites gourmandes ! Pas la peine de m'enlever le pain de la bouche !
C'est avec plaisir que vous serez conviées à ce festin (c'est une vrai proposition, faudra juste sans souvenir quand je serai à 65 kilos
), après pour l'organisation faudra voir ! Les filles vous etes plus doué de ce coté là !
C'est vrai que je vais pas souvent voir du coté "rencontre entre regimeur" il me semble qu'il y a un onglet comme ca dans le forum ?
En tout cas bonne soirée à toutes,
Je vais matter les experts histoire de savoir comment déguiser un meurtre... des fois que l'une d'entre vous ai décidé de voler mes frites lol
Rémy