Mes menus d'hier
Petit déjeuner
1 déca
6 tartines de sarrasin avec un peu de beurre
1 jus de pamplemousse maison
Déjeuner
Pates sauce basilic / tomates
Diner
Voir en dessous
Mon sport
1h de marche
Alors, que je vous raconte ma soirée !!!
En fin d'après midi, on est parti dans le quartier St Michel, on avait des livres à revendre chez Gibert Joseph. Ca fait du vide dans les étagères !! Mine de rien, les "gros livres" ça prend de la place. J'ai donc décidé de les vendre pour éventuellement racheter les mêmes en poche d'occasion, pour ceux que j'ai vraiment bien aimé.
Bon évidemment ils n'ont pas tout repris, mais on a gagné de quoi en racheter d'autres plus tard
Ensuite direction le quartier Montparnasse, nous avons bu l'apéro dans un café qu'on adore, l'Atelier, sur le boulevard Montparnasse, près de Vavin (là où j'habitais avant en fait).
J'ai pris 2 cocktails de fruits, sans alcool, mais il y avait des bonbons en déco sur une brochette, je me suis sentie obligée de tout manger !
Ensuite pour les restos, on voulait rester dans le coin, on a mis longtemps à choisir et on a fini à La Coupole, la célèbre brasserie. Ils ont beaucoup baissé leurs prix, je ne sais pas si c'est l'effet TVA ou la crise, mais ça restait très abordable.
On a pris un "gros" menu, j'en pouvais plus quand on est sorti !
Entrée : Foie gras avec 2 tranches de pain grillé et des figues
Plat : Bar au pistou et risotto avec parmesan (heureusement la part était petite)
Dessert : Crème brulée (mais je n'ai mangé que la moitié, j'en pouvais plus !)
Bon ça n'a pas fait beaucoup de légumes hier, même aucun d'ailleurs. Donc je vais me rattraper aujourd'hui !!!
Allez, on file au marché (j'essaie de prendre des bonnes habitudes), et ensuite on fera le reste des courses !
A taleur les filles