Merci pour tout ces compliments les filles!!! Vous savez j'ai qd meme quelques raisons de vouloir perdre: mon bon 42 en pantalon, mes cuisses qui se touchent et me font mal l'été, le fait que qd j'étais a 56 je me plaisait bcp plus a moi même (c a soi qu'il faut se plaire non??)...
Mais je ne suis pas un cas urgent c vrai, comme ma dit la diététicienne: "mais tu n'es pas grosse", et elle a raison. Je suis un petit peu enveloppée.
Bon revenons a cette pesée que j'ai faite hier, et dont je n'étais pas sure. En fait je me suis repesée ce matin avec ma nouvelle balance (une bosch super design, ginette a été relookée cette fois!!), et verdict: 65kg. je n'avais rien perdu. Donc on repars comme en 40: journées parfaites, on évite les apéros, spor tla semaine prochaine (ben oui aujourd'hui c dimanche pas envie!!) et on reste motivée!!! ce n'est qu'une bataille de perdu (et encore c'est match nul hein!), il y en aura toutes les semaines!!!
Allé je vais voir vos posts, voir si ma ptite marraine est de retour dans sa maison, et comment vont toutes ces ptites régimeuses
Bisous
c'est seve ma ptite marraine
15 aout: 65kg
prochaine pesée: 29 aout