Ah c cool je pensais que 500g c'était pas magnifique, mais soi les expertes du RA me disent le contraire, alors ca doit etre une perte tout a fait satisfaisante.
J'ia été au ikéa, c'est rvai que c pas mal, mais je m'attendais a autre chose. J'ai souvent fait des magasins ou il y des salons aménagés, et je préférais ceux la. mais c vrai que ikéa c des meubles archi moderne, moi je rpéfère les meubles anciens, je toruve que ca fait plus chaleureux. Je suis vieux jeu je le reconnais, mais chacun ses gout hein!!!
Sinon vous devinerez jqmqis ce que j'ai acheté aujourdh'ui!!! une balance!!! oui trop marre d'aller a la salle de sport sans pdej pour me peser, et la balance de ce matin j'avais pas du tout confiance en elle, c pas la meme que d'habitude, je me repèserai demain avec la mienne juste pour voir! Je sais faut pas se pesr tous els jours, mais la j'ai envie. Ensuite je pense recommencer la pesée du mercredi, j'aimais bien ce jour pour se peser.
Voila je vais réviser un peu l'anglais,
Bisous a toute a l'heure
PS:kiki pk t surprise que je perde alors que je fais du sport, ca n'aide pas en général???
[/url]
c'est seve ma ptite marraine
15 aout: 65kg
22 aout: 64.5kg
prochaine pesée: 29 aout