qui peut m'aider?????

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

qui peut m'aider?????

Message non lupar sam0803 » Ven Aoû 21, 2009 4:06 pm

jai plus de 20kg a perdre. je ne decourage pas sauf qu'il me faut du courage e la volonter pour me battre pourkon cesse de se moquer de moi. :(
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 21, 2009 9:43 pm

Hello sam !

Sois la bienvenue ! :D

Tu as bien fait de venir sur ce forum tu trouveras tout le soutien et la motivation dont tu as besoin !Regardes mon parcours ,j'ai commencée avec un poids plus élevé que toi et j'ai perdu une quarantaine de kilos ! :)

Je comprends que les moqueries des gens te fassent souffrir et que tu veuilles que ca cesse en perdant du poids mais il faut surtout que tu le fasses pour ton bien-être personnel,cette décision doit venir de toi et pas sous la pression des autres ! :wink:

Que comptes tu faire comme régime?Parles nous un peu de ton histoire avec la nourriture ?Comment as tu pris ces kilos ?
N'hésites pas à venir demander des conseils et qd tu as des baisses de moral on est là pour te redonner le sourire ! :o

Courage miss tu vas y arriver !!!

Bisous et bon week end.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 21, 2009 10:04 pm

Comme dit catou fais d'abord ce régime pour toi, c'est de la que vient la volonté.
Et puis parle nous plus de toi afin que l'on te connaisse mieux et que l'on puisse t'aider.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 22, 2009 7:34 am

Coucou, je partages l'avis des filles, tu dois entamer un régime pour toi, pas pour les autres. Les moqueries des autres peuvent faire très mal mais les gens ne sont pas forcément très intelligents et trouverons toujours un sujet de moquerie. Tu dois entamer une perte de poids en te sentent prête, sinon ça n'a aucun intérêt tu ne tiendras pas et reprendra les kilos perdus (voir plus).

Comme l'on dit Catou et Dydy parle nous un peu de toi.
Combien mesures-tu, quelle est ton histoire, la façon dont tu as pris les kilos en trop que tu as, ton alimentation, la façon dont tu compte t'y prendre pour perdre du poids (si tu en as une idée).

En tout cas sache que sur le forum les membres sont très encourageants et apporte beaucoup d'aide et de soutient.
fire
Régimeur confirmé

bonjour

Message non lupar sam0803 » Sam Aoû 22, 2009 8:16 am

je suis dac avec vous, ce regime, lenvie de maigrir e dabbord pour mon bien etre, cependant, les moqueries des autres font egalement parti de cette envie de ne plus etre grosse.

je ne dis pas ke c essentielement acoz des gens ki parlent de nimporte koi ke je veux maigrir mais pour moi dabbord. vous savez de koi je parle lorsquon entre dans un magasins e kon vous dit kil ny pa notre taille sans meme nou preter la moindre attention.

c dure!!!!!!!!!!!!!!

pour mon probleme de surpoids, ca a tjr e t ainsi, je veux dire jete costeau des lenfance.

jai regimes des regimes ke moi meme jai inventer, jai commencer de la gym e arreter e encore commencer e encore arreter.

e maintenant je fais 90kg pour 1m68 environ.

actuellement je suis en regime, cependat je me laisse aller kelke fois. le wkends surtou lorsque mon ptit ami e moi on sort.

mais pour la premiere fois durant moin regime jai pas penser a baisser le bras, je me suis dit ke c n long combat e meme ke si je craque de temps en temps je vais pas tous laisser tomber.

si je craque un jour ou meme 2, le lendemain je reprend mon regime.helas c dure car mes efforts sont souvent pas recompenser acoz de mes negligence.[/b]
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Aoû 22, 2009 8:18 am

bonjour et bienvenue sur le forum
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 22, 2009 8:51 am

Moi aussi j'ai connu les vexations dans les magasins,les vendeuses qui me disaient que je ne trouverais rien a ma taille chez eux avant même que je leur demande ma taille ! :evil: Mais mainteant j'ai pris ma revanche,je prend un plaisir fou a rentrer dans les magasins car je sais que je trouverais forcément ma taille ,c'est un vrai bonheur !
Mais pour y arriver il faut être patiente et surtout ne pas trop te restreindre !il faut savoir se faire plaisir quand on est invités ou qu'on fait des sorties,l'important c'est d'ensuite reprendre les journées équilibrées.
Tu pourras nous décrire tes menus,on te dira ce qui va ou pas mais surtout ne te frustre pas !autorises toi des extras de temps en temps.

Bon courage ! :)

Bon we,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sam0803 » Sam Aoû 22, 2009 9:04 am

c sure ce ke tu dis, c trop chouet de se sentir bien e en confiance lorsquon sait kon trouvera tt de sa taille, jaimerai trouver ce plaisir.

e je vais le faire.

je le met la mon menu d'aujourdhui par exemple?

bon ben ce matin moi jete pas trop bien. je me suis reveillée avec un collique mais c acoz des regles.

donc ce matin jai manger kelke amandes. la il e deja midi chez moi e pour calmer un peu la douleur jai manger une nouille.

cad c kon peut avoir dans les sachet, on le met dans leau e on ajoute le sel ki est dans le sachet, puis jai casser un oeuf dedans, voila.

en principe c pa conseiller ce ke jai manger car le sel dans le sachet est extrement deconseiller. mais acoz de ma douleur jai rien pu faire de meiux.

par contre ce soir jai une sortie avec les cousins e freres de mon ptit ami. c o resto kon se voi. jai penser a prendre de la salade pour moi e de prendre un tout ptit avec les otre pour ne pas prend un plat a moi tt seul.

dits moi si c bien ou????
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 22, 2009 9:13 am

Pour ce midi si tu te sentais pas bien c'est pas grave si ton repas n'était pas top tu feras mieux la prochaine fois !
Pour le restau tu peux trés bien choisir un plat a base de légumes et viande ou poisson grillé !et modéres toi sur le pain et ca ira trés bien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sam0803 » Sam Aoû 22, 2009 9:23 am

ok! normalment je prend de la salade avec du poissons grillé, mais jai une mauvaise habitude de prendre des fritures comme entrée.

par exemple calamar croustillant ke jadore, dois-je completement le suprimer?

e autre choz, eske du steak de boeuf est osi peu callorique ke le poisson grillé?

e derniere choz: vue ke jai manger avant midi auj, jaurais forcement faim tt a lheure, e le diner ne sera pas avant 19hr, keske tu me conseille de manger?
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 22, 2009 9:44 am

Pour les calamars frits ,les fritures ne sont pas conseillées mais quand on fait un réequilibrage on peut manger de tout en petite quantité ,si tu en prends en entrée,aprés tu dois prendre un plat pas trop gras pour équilibrer le repas ,légumes ou salade +poisson grillé c'est trés bien !

Le poisson est moins gras et calorique que la viande,le steack de boeuf est qd même une bonne viande,donc choisis selon tes envies et l'important c'est de varier ses repas !

Enfin c'est une bonne idée de prendre une collation dans l'aprés midi ca t'évitera d'arriver affamée au restau et de te jeter sur les plats .C'est selon tes gouts,tu peux faire une collation salé exemple un morceau de pain + fromage ou une collation sucrée exemple un yaourt et / ou un fruit.
catou77
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sam0803 » Sam Aoû 22, 2009 9:04 pm

c fait catou, t conseils sont super sympas.

je reviens du resto.

alor ke les otres ont bu de la biere e manger des frites, moi jai bu de leau, e jai manger une salade de poulet.

yav du poulet biensure, du comcombre, des laitues,un peu de chou mais malheuresement il y avait aussi de la mayonnaise. mais jai reussi a ne pas manger le pain.

mais apre on a e t a une pizzeria, car les otres navait pas encore diner, ben la franchement jai pa pu resister, jen ai pris 2 tranches mais tjr sans boisson alcolisé, ni gazeuse et meme dessert.

voila pour ce ki est de ce soir.

demain j'essayerai de faire mieux.

en passant dans la journée je suis tombée malade e javais vomi tous les nouilles e les amandes ke javais manger, lol

e peu tu etre ma marriane? je fais comment stp?:-)
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 22, 2009 9:11 pm

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Catou t'a déjà bien conseillée. Je pense que tu as géré au mieux ton repas de ce soir.

Catou est aussi une de mes marraines.

Si tu veux qu'elle devienne ta marraine, il suffit juste que tu lui demandes ici, ou sur son post à elle, ou par MP.

Bon courage à toi ! Allez, on y arrivera !

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sam0803 » Sam Aoû 22, 2009 9:19 pm

dac tatou merci pour ton poste e bon courage a toi..

je viens tt juste de regarder les foto de catou. c trop genial,on dirait un reve e cela me donne bku de volonter de reussir.

bizou
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 22, 2009 9:22 pm

De rien Miss !!!

Hé oui !! D'autres comme elle ont réussi, c'est super !!

En effet, ça fait rêver. Moi, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !!!

Tu as raison d'avoir de la volonté pour réussir !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour