Coucou les filles,
Résultat de la pesée du jour :
+ 400 gr !
Bouh, c'te looooose... M'en vais mettre la réglette à jour et ma courbe...
Purééééeee qu'est qu'ils sont difficiles à dégager ces derniers kilos !! Grrrrrrrrr !
Bizarrement, je suis gonflée que depuis mon retour sur Lyon alors que j'ai supprimé les apéros de la mort.
Mon copain tient une thérie de ses cousins profs de sport : c'est lié à l'absence de dépenses ici, alors que là bas on se faisait tous les jours des marches de fous, de l'escalade, de la piscine... Le corps a stocké cette semaine en prévision d'un sport que je n'ai pas fait. Ca se tient comme explication...
On verra la semaine prochaine si ça rebaisse !
Je voudrais pourtant vraiment m'éloigner du 60 pour stabiliser en toute tranquilité...
Allez, on continue les journeés parfaites... Et puis la piscine à partir de septembre (elle est fermée en ce moment) aidera peut-être à décrocher les kilos restants.
En fait, en ce moment j'ai hâte d'y être, sous mes 56. Pas pour changer physiquement, ça va plus changer énormément avec 2/3 kilos en moins, mais je suis curieuse de cette phase. Comme un nouvel exercice à réussir. Je me demande comment je vais réagir psychologiquement, si je vais galérer, comment je vais me comporter au resto/invits... Bref, je vais m'autoanalyser, j'aime bien !
Catou, j'aime bien l'idée de faire des liens vers des nouvelles recettes dans le fichiers des menus. Je pense que je vais mettre ça en place pour me "forcer" à faire de nouveaux essais culinaires...
Menu d'hier :
Petit-déjeuner : 1 gros morceau de tarte tropézienne + 1 café au lait
Déjeuner : 1 steak haché + épinards + 1 compote pomme/coing
Dîner (avec mon copain et ses filles) : 1 verre de panaché + 1 part de quiche allégée aux poireaux + salade verte + 1 brugnon + des abricots. Pour les épargner du supplice des poireaux, je leur avais fait une quiche lorraine !