Remandise >> Carnet de Bord <<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Jeu Aoû 20, 2009 9:35 pm

Bravo pour cette jolie perte !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Jeu Aoû 20, 2009 10:30 pm

Bravo pour ta perte!

je constate que vu qu'on a presque la même réglette c'est compet entre nous Rémy! Lol! ;)

Ceci dit vu comme tu es partit je crois que ton poisson nage plus vite que cours mon léopard!!! Mdr

Pas grave, je tiens le défi quand même :)
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Aoû 20, 2009 11:23 pm

Coucou ici et surtout félicitation pour cette belle perte !
T'as plus qu'à continuer comme ça ! COURAGE ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Ven Aoû 21, 2009 9:23 am

Merci à tout le monde pour le soutient !

Courage à vous aussi : On est tous dans le même bateau !

Je pense que le vertige doit etre un mix entre le soleil, le manque de féculent effectivement et la fatigue...

Ca ne s'est pas reproduit depuis sauf des micros vertiges de temps à autres en me levant trop vite souvent.

lilou-33 : Petite correction, ce n'est pas un simple poisson, c'est un piranha qui va manger ton léopard :p je suis donc obligé de gagner !Dis tu perd combien en moyenne par semaine ?

Pour moi ce midi c'est 200g de coeur de veau épicé en fine fine lamelle. Un coca zéro et deux nectarines. Je remange des féculents à partir de demain. J'en mangerai 100 à 150g cuit.

Biz à tt le monde !

Bonne journée !

Rémy (Aujourd'hui c'est LE grand match de foot, à la une de notre intranet et tout... :) )
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 21, 2009 9:30 am

Coucou,

En effet, on est tous dans le même bateau !!

Attention à ne pas avoir de vertige au match de foot (si tu y joues) !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Aoû 21, 2009 9:32 am

ben oui faut etre en forme pour ton match
bonne journée à toi
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Ven Aoû 21, 2009 9:40 am

Eh Rémy même pas peur de ton pyranha d'abord! lol ;) On verra bien si je cours plus vite!

Sinon pour mes pertes à la semaine c'est aléatoire.

Je m'explique je fais un régime prescrit par mon diet basé sur la "chimie "des aliments. C'est un régime dit starter ou booster qui te fait perdre enre 1 et 3 kilos semaine.Seule chose on ne peut le faire plus de 3 semaines d'afilées normalement.(Des fois ça va jusqu'à 5 mais avec alternance d'un régime hypocalorique)

Et surtout c'est un régime strict dans le sens où tu ne dois absolument pas changer un aliment! Donc trés dur à tenir

Il est difficile mais quand tu t'y tiens tu as des résultats, la première semaine que je l'ai fait j'ai perdu 5 kilos!!! (je faisais du sport en complément). Le pb c'est qu'au début ma volonté a été fluctuante alors sur les 5 j'en ai reprit 2 avec des bêtises etc...

Bref j'ai commencé le régime depuis debut juillet et malgrés toutes mes péripéties(écarts, reprise de poid en vac: ( ) je suis dans une moyenne de 1kg semaine sachant que je suis vraiment exemplaire que depuis 15 jours et que la semaine dernière j'ai perdu 2kgs.

Si je m'applique ton poisson n'a qu'à bien se tenir! Lol
Voilàj'espère que tu as tout comprit? c'est un peu compliqué, mais en même temps typiquement féminin ;) Mdr

Et toi c'est quoi ton programme? Tu perds combien?
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 21, 2009 9:51 am

Rémy franchement, avec ce super match de foot, tu devrais manger un peu plus à midi... du pain ou un autre féculent ; tu ne voudrais pas qu'à la une de l'intranet, il y ait ton spectaculaire malaise avec intervention des pompiers et tout et tout ? :D

Et bon match ! Tu nous tiens au courant ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 21, 2009 10:05 am

Hello bogoss ;)

Dès demain tu vas réintroduire les féculents et ça va te faire du bien! Tu vas avoir un plus de force! Mais tu vas en manger à chaque repas? Ou bien c'est 100/150 gr par jour?

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 21, 2009 11:24 am

Effectivement comme le dit kikijones le fait de réintégrer les féculents est une bonne chose.
Bon courage pour ton match dis nous ce que ça a donné en espérant que tes vertiges ça va aller.
Je suis dans le même cas que toi, ça s'était arrêté avec mon retour dans la région parisienne après mes deux semaines à côté de Perpignan mais là avec la chaleur (bien qu'il fasse bien moins chaud aujourd'hui), la fatigue, et mon alimentation et bien j'ai la tête qui tourne, je suis faible et je vois flou.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Aoû 21, 2009 12:00 pm

:Smiley-IPB-440: allez Rémy :Smiley-IPB-440: t'es le meilleur :Smiley-IPB-440: tu vas gagner :Smiley-IPB-440:
Whouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Ven Aoû 21, 2009 1:53 pm

Le retour triomphant :) !

On a gagné 8 - 1 :p Grosse fierté sachant que je suis goal et que j'avais une blessure au poignet droit !

Je posterais des photos dès qu'ils auront mis à jour l'intranet ! On a eu droit à trois photographes et tout une troupe de spéctateur.

Pour le coup aucun vertige , nikel !

Le coeur de veau est peu etre plus riche que le poulet ...?

Merci pour vos encouragements :)

Kikijones : Ca sera 100/150 g (riz, pates, semoule, blé) juste le midi. En contrepartie je ne mangerai qu'un seul fruit le midi.

Lilou-33 : Mon programme c'est un mix entre l'hypocalorique et l'hyperproteiné. Je mange beaucoup moins et met un point d'attention à avoir suffisament de proteine. Aliment de base de mon régime : Poulet , dinde, poisson, fruit de mer et demain je reprend les féculents ! J'ai saisi le concept de ton régime mais tu peux me donner un exemple concret d'une semaine type ? Tu dois etre en carrence quelques part ??

Et pis à tout le monde : Grenelle, Fire, Sandrine (les 2 ;) ), Casije ...

Merci !

(Si quelqu'un prend le poste en cours, on dirait presque une finale de coupe du monde... dis donc :p)
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Ven Aoû 21, 2009 4:24 pm

Re-Salut...

Mon estomac crie famine... FAMINNNNNE... de gourmandise... :(

J'ai exactement envie de ca :

Image

Dur dur, allez encore une demie heure, je prend la voiture et je mange une nectarine fraiche et un grand verre d'eau pour me caler... Ca semble tellement moins appétissant vu d'ici :(
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Aoû 21, 2009 4:43 pm

dur dur ton envie .....

tu manges assez le midi ???

bon fin d'aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 21, 2009 5:00 pm

Sais tu que tu peux manger les champignons?Tu peux te faire pour ce soir une omelette aux champignons! C'est très bon! Ok ça ne ressemble pas à la photo mais c'est tout aussi bon et sain!!!

Ca t'as calé cette nectarine?
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour